Question en attente de réponse

Réception du mail avec l'identifiant

Bonjour à tous,

Que faut-il faire pour réussir à obtenir son mail avec l'identifiant après que le virement de 50€ soit réalisé ??? Jamais réussi à l'obtenir !

Cela devient très pénible : le tchat me dit que pour ce cas là, on va me passer un expert (qui doit-être en vacances car pas de nouvelles). J'ai envoyé un mail et pareil aucune réponse...

Personnellement j'arrête là car j'ai autre chose à faire que de pleurer pour réussir à ouvrir un compte bancaire. C'est quand même un comble. J'ai beau être de la maison, sur ce coup là, je suis vraiment écœuré...
Si une personne d'Orange se sent concernée en lisant mon post, qu'elle n'hésite pas à me rappeler mais moi je ne fais plus de nouvelles démarches sans réponse.

Bonne soirée.

CAP_PEGASE35
CAP_PEGASE35

CAP_PEGASE35

Niveau
0
36 / 100
Les réponses

CAP_PEGASE35
CAP_PEGASE35

CAP_PEGASE35

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Cindy,
J'ai finalement obtenu un "expert". Je passe sur le temps d'attente très long pour réussir à le joindre et le temps incroyable entre chaque échange sur le tchat (on sent bien que la personne fait autre chose en même temps...).
Finalement, il me dit que le pb d'envoi de mail est connu et sa résolution en cours.Parfait donc et je lui demande quand cette nouvelle version est prévue sortir. Sa réponse est très claire : Aucune idée...
Je n'ai pas pu obtenir mon identifiant par le biais de cette personne et elle m'a proposé de me rembourser mes 50€.
Aujourd'hui j'attend toujours ce remboursement !!!!
C'est purement et simplement pitoyable et lamentable. Je veux bien être rappelé pour en discuter et j'aimerais bien aussi que mes 50€ me soient réellement restitués car depuis 2 jours, je reçois à nouveau des mails me demandant de finaliser mon ouverture de compte en faisant un versement de 50€ (le premier versement a donc bien été annulé dans les applications MAIS pas remboursé).
Si la personne veut me rappeler dans la journée, cela sera avec plaisir. Je suis de la maison ;-).
Cordialement,
Michel

Bonjour Michel,

Nous sommes navrés pour les délais de réponses et pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à me communiquer votre nom et me confirmer votre prénom en message privé.

Cindy

© Orange Bank 2017