Question en attente de réponse

Paiement Mobile Android: Quel lien avec la SIM et le smartphone

Bonjour J'aimerais savoir le lien qu'il y a entre le compte la carte SIM et le smartphone.
J'ai besoin de comprendre car j'ai plusieur samrtphone android et plusieur SIM Orange ou sosh et ca a l'air de poser des problèmes à Orange bank et du coup je ne peux presque jamais payer par téléphone.
donc est-ce que le compte est lié à vie à la carte SIM/ou numéro de téléphone?
Est-ce qu'il est lié au smartphone ?
Est-ce qu'il est lié aux deux ?
Si on peut changer un de ces deux paramètres, comment doit on s'y prendre et combien de temps ca prend pour être effectif?

Si vous avez les réponses ca m'intéresse beaucoup car j'attends de pouvoir communiquer avec un humain d'Orange Bank depuis 3 jours pour ce problème.

Je précise pour mes cartes SIM et mes Smartphones ( Galaxy S8 et Galaxy A5 2016) ont des ROM Orange officielles et sont à jour.

Merci pour vos lumières.

sm91
sm91

sm91

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2017