Question en attente de réponse

impossible d'activer le paiement mobile sans contact ?

bonjour, dans la partie "paiement" il m'est impossible d'activer le paiement mobile sans contact et sur mon mobile principal (abt Sosh) ou sur mon mobile secondaire (abt OBS).
J'ai le message "désolé l'activation a échoué". Mes mobiles ont les prérequis nécessaires et ma carte a été utilisée en paiement et sur un DAB.

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour bolero,

Bienvenue au club de ceux qui ne lisent pas les conditions d'utilisation des services...

Comme moi, vous ignoriez, me semble t-il, que le service paiement sans contact mobile ne fonctionne que sur le mobile qui a le numéro de téléphone déclaré chez Orange Bank lors de l'inscription. Et Orange Bank ne peut (ou ne veut) pas en enregistrer deux.

Le soucis c'est que le système de paiement sans contact mobile d'Orange Bank bugge un peu et, souvent, si on tente d’enregistrer 2 mobiles avec 2 numéros mobiles différents en paiement mobile ça bloque tout.

Même si on demande à Orange Bank d'effacer les numéros dans son outil de gestion, ce que j'ai fait, c'est trop tard. Le mal est fait.

Il va vous falloir attendre la correction du bug qui était promise pour hier (le 15/11), mais comme souvent avec Orange, la promesse n'engage que celui qui la crois.

Je suis dans exactement le même cas que vous. J'attends...

© Orange Bank 2017