Question en attente de réponse

Fin de création compte bancaire

Bonjour,
Mon compte est validé, j’ai reçu tous les éléments et je l’ai approvisionné, mon problème est lorsque je dois finalisé la création sur l’application. A une étape on me demande de saisir mon mot de passe reçu par SMS ainsi que ma date de naissance. Je n’ai pas reçu de sms à 10 chiffres et impossible de faire évoluer la situation.
Cdlt

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
98 / 100
points

Les réponses

VWmikc
VWmikc

VWmikc

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Désolé je ne peut répondre à votre question.
Mais je confirme avoir le même souci.
Cdt

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre & VWmikc ,

Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé.

Cindy

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour,
Je préfère clôturer ce compte, un technicien m’a donné une solution qui ne marche pas donc j’arrête là.
Cordialement

© Orange Bank 2017