Cette question a été résolue

blocage à l'étape présonna liser le code secret de la carte

après avoir mis mon code pour accéder à mon espace client on me demande de personnaliser le code secret de la carte mais j'ai juste un écran grisé puis plus rien et j'ai essayé à plusieurs rep
rises

jumelard
jumelard

jumelard

Niveau
0
42 / 100
points
jumelard
jumelard

jumelard

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai trouvé la solution.
Quand l'écran reste grisé il faut slider l'écran du bas vers le haut et le message vous informant que votre carte est en commande apparaîtra.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour jumelard,

Nous sommes navrés pour le gêne occasionnée.

Cette probblématique est connue de nos service et en cours de résolution.
Vous pourrez effectuer cette démarche lors de la prochaine mise à jour, très prochainement.

Bonne journée,
Cindy

© Orange Bank 2017