Cette question a été résolue

Carte refusée par Uber, Apple, Amazon...

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu ma carte Orange Bank, elle est activée tout comme le paiement sur internet.

J'ai voulu commencer à "rentrer" cette carte dans mes différents comptes et là je constate qu'Apple refuse de l'enregistrer (sans raison précise), sans doute un bug. Sauf que l'application Uber la refuse aussi...ça commence à faire beaucoup et ce sont quand même des grands noms.

Amazon m'a également refusé mon paiement (carte enregistrée) donc impossible de passer commande.

Serait -il possible d'avoir des informations complémentaires à ce sujet ?

JPeg
JPeg

JPeg

Niveau
0
3 / 100
reguite

reguite

Niveau
1
352 / 750
bonsoir, moi aucun problème sur amazon fnac uber cdiscount apple

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (12)

Oui (2)

14%

14% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour JPeg,

Je vous invite à contacter le support téléphonique qui sera plus amiable à vous répondre que les internautes.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Cordialement,

Connected

Bonjour à tous, bonjour JPeg,

il semble que cette nouvelle carte ne soit pas reconnu par l'informatique de tous les marchands. Les experts d'Orange Bank donnent comme explication qu'il faut laisser le temps au réseau des Carte Bancaire de se mettre à jour et c'est beaucoup plus long qu'ils l'avaient prévu.

Maintenant, vu les témoignages sur ce forum, cela ne touche pas tout le monde. Une hypothèse serait que c'est plus la carte a débit immédiat qui est touché par les refus.

Pour ma part j'ai une carte a débit différé. Je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant, mais je ne l'ai pas encore utilisé en banque à distance. Amazon l'a, comme vous, correctement enregistré, mais je n'ai pas encore fait d'achat avec.

© Orange Bank 2017