Question en attente de réponse

Compatibilité xiaomi?

Bonjour.
Je possède un smartphone Xiaomi Mi Mix 2 et je souhaiterais savoir si il est compatir avec le paiement sans contact.
Il est sous Miui 8 global stable. Le bootloader est verrouillé, il n'est pas roote et le safetypass se passe sans problème.

Cordialement

Keagann
Keagann

Keagann

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Keagann,

Vous devez parler chinois pour de nombreuses personnes, suite à la description de votre smartphone.

Utilisez-vous le paiement sans contact avec une autre application bancaire ? Si oui, cela devrait fonctionner correctement.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le support téléphonique :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Cordialement,

Connected

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour à tous, bonjour Keagann,

un appareil de ce type avec un rom custom j'ai peur qu'il soit compliqué de vous répondre. Peu de chance ici de tomber sur un webconseiller qui a la liste officielle. Mais compte tenu de la spécificité de votre smartphone pas sur qu’Orange l'ai testé.

Vous pouvez toujours poser la question information@contact.orangebank.fr mais pour l'instant l'adresse répond peu. Déjà, même sans compte, avez vous essayé de faire fonctionner l'appli Orange Bank. A minima vous pouvez causer avec Djingo... il a de la patience et tient bien compagnie.

Sachez que pour fonctionner il faut que le constructeur ait ajouté la couche logiciel pour permettre de gérer la sécurité de la transaction via la carte SIM. C'est une norme européenne et, à mon avis, c'est pas la priorité des concepteurs de ROM custom..Mais bon c'est qu'un avis pas une réponse..

© Orange Bank 2017