Question en attente de réponse

Dysfonctionnement avec Apple Pay ?

Apple ne fonctionne pas systématiquement :
le paiement mobile a fonctionné une seule fois sur une machine à café il y a 2 jours.
Aujourd'hui, paiement refusé à Intermarché et Carrefour !
Je précise qu'avant j'utilisais la carte Carrefour Banque sur mon mobile et je n'ai jamais eu de problèmes. Le problème ne peut pas venir du TPE ou de mon mobile car ça a
fonctionné une fois.
Au vu des nombreux message sur ce dysfonctionnement, il est clair qu'il y a un problème de paiement mobile...ce qui est dommage pour une banque 100% mobile j’espère qu'orange va prendre au sérieux ce problème !

Bazev69
Bazev69

Bazev69

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Bazev69,

Orange Bank est tout nouveau, donc des dysfonctionnements mineurs sont à prévoir!
Le fait de rapporter ces bugs, permettent aux techniciens de réparer les éventuelles coquilles du service.

Cordialement,
Connected

Bonjour à tous, bonjour Bazev69,

Oui et Orange Bank le reconnait. J'avais compris que ça touchait plus Android qu'IOS. A lire les post en ce moment ça doit être 50 / 50.

La mise a jour des applis était attendue pour hier (15/11), rien non plus aujourd’hui, peut être demain.... ou....

Orange la maison mère a très mauvais réputation quant à la tenue de ses engagements, espérons que la filiale Orange Bank n'aura pas pris les même travers dès les premiers jours du lancement...

On est nombreux à l'attendre, cette mise a jour, sans vraiment savoir ce qu'elle corrige.

Pour ma part sur Android à chaque ouverture de l'appli j'ai un message qui m'indique que le paiement sans contact est désactivé et me propose de le réactiver. Que je réponde oui avec n’importe quel code, voire même non, il m'affiche ensuite que le paiement sans contact est actif...

Mais bien sur ça ne fonctionne pas et Android me le dit quand je questionne le menu adhoc d'Android.

Vince1801
Vince1801

Vince1801

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Ça ne marche ni chez Intermarché, ni chez Carrefour...

© Orange Bank 2017