Question en attente de réponse
Bonsoir, a chaque lancement de l'application et malgrés que j'ai activé ce souvenir de moi , il me redemande a chaque fois mon identifiants et non plus mon touch ID . A quoi sert donc cette fonction d'empreinte sur orange bank?
Les réponses
Bonjour Greg5913,
Dès que vous avez lancer l'application, rendez-vous dans les paramètres :
Cliquer sur "Profil" en bas à droite puis "Mes paramètres"
Vérifier que l'encadré "Empreinte digitale" soit activé (orange).
Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à contacter le support téléphonique :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Cordialement,
Connected
Merci de votre intervention,
Toutes les options dont vous m'indiquer dans votre réponse sont bel est bien activé , mais rien ne change, dès que je relance l'application, celle ci me redemande systématiquement mon identifiant client au lieu de touch ID
Bonjour Greg5913,
Enlever l'empreinte, redémarrer votre téléphone, ainsi que votre application.
Reconnectez-vous et activer l'empreinte.
Redémarrer à nouveau l'application et faites le test.
Cordialement,
Connected
alors pour le moment ca marche, j'attend une petite heure pour pouvoir mettre ce sujet en resolu car j'ai eu ce souci c'est que cela marcher mais plus le temps s'ecoule moins l'empreinte fonctionne
Bon apparemment cela fonctionne correctement pour le moment. je met donc ma question en résolu et au cas ou je relancerai le sujet si besoin.
Merci pour votre intervention.
Apres plusieurs heures sans connexion, voila que le problème revient
Bonjour Greg5913,
Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Cindy
Bonsoir, toujours la même chose effectivement!!!
Bonjour, comme Greg5913, le pb de connexion avec touchID sur l'iphone est vraiment impactant. Presque a chaque fois , la connexion ne fonctionne pas ( une erreur est survenue...veuillez vous reconnecter...). En faisnat annuler et en tapant le mot de passe , ca passe... il y a un pb de comptabilité de l'appli avec le touch ID de l'IOS, ca fonctionne très aléatoirement !
Bonjour scorpio,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
scorpio a répondu
Greg5913 a répondu
un anonyme a répondu
Greg5913 a répondu
Greg5913 a répondu
Greg5913 a répondu
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