Question en attente de réponse

Carte débitée par Orange

j'ai passé une commande sur Fnac.com le jeudi 9 novembre, le vendredi 10 Fnac m'annonce avoir annuler ma commande faute de disponibilité de l'article et me carte ne sera pas débitée, mais curieusement une semaine après Orange n'a pas toujours récreditér mon compte. injoignable au téléphone.

Sathy1355
Sathy1355

Sathy1355

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Bonjour Sathy1355,

Les établissements bancaires peuvent mettre du temps à communiquer entre eux pour effectuer votre remboursement.
Votre commande a été annulé un vendredi, donc les services bancaires sont souvent fermés du samedi au lundi, ce qui peut effectivement être un ralentissement de votre réclamation.

Malgré que vous ayez contacter le service téléphonique, je vous invite à le recontacter à différentes heures de la journée.

Cordialement,
Connected

Sathy1355
Sathy1355

Sathy1355

Niveau
0
25 / 100
oui effectivement le débit est en attente

Donc il s'agit "juste" d'une demande d'autorisation qui s'efface au bout de 14 jours (?). Le solde comptable n'est pas débité. Seul le solde instantané est impacté par la demande d'autorisation de la FNAC. Dans une semaine cette opération devrait disparaître et vous retrouverez votre solde !

Sathy1355
Sathy1355

Sathy1355

Niveau
0
25 / 100
ok merci pour votre aide

reguite
reguite

reguite

Niveau
1
352 / 750
et de plus orange bank comme n26 affiche toute les autorisation de paiement donc normal de voir un montant mais ce n est pas débite réellement du compte. toute les banque font pareil sauf qu il cache l information.

Bonsoir

Je ne voudrais pas paraître offensant, mais les messages de REGUITE sur les forums sont souvent agressifs, vindicatifs, si c'est cette personne qui fait la promotion d'Orange Bank sur le forum, permettez moi de dire qu'il n'est pas au point. Pourriez-vous modérer ces ardeurs, il ne donne pas une bonne image de votre banque, bien au contraire...

Pourriez-vous vous contrôler et paraître plus aimable.

© Orange Bank 2017