Cette question a été résolue

Paiement en 4X

Bonjour,

Des enseignes en lignes proposent le paiement en 4X comme Cdiscount par exemple. Avec la carte de base du compte Orange Bank est-il possible de le faire, où sera telle pour le site assimilé à une carte électron où bien genre une carte C-ZAM ou encore Nickel, car ces enseignes refusent les trois dernières citées dans mes exemples.

Cordialement

En fait pour les paiement en 4X, après avoir contacté Cdiscount, on m'a précisé que pour un achat en 4X la carte est bien acceptée, mais il faut avoir la totalité de la somme au moment de la vérification, il vérifie que le montant total est disponible pour un paiement en 4X. Ceci dit c'est un peu bête car le lendemain rien ne nous empêche de vider le compte. Par exemple je devais acheter un produit à 500€ si j'avais 550€ sur mon compte par exemple c'était bon, si j'avais 350€ sur mon compte le paiement était refusé. C'est ce que l'on m'a expliqué en tout cas. Après un virement sur Orange Bank, j'ai pu faire mon achat en 4X il est passé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (6)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dylan31,

Le paiement en plusieurs fois sans frais est possible avec votre carte Orange Bank dès lors que votre commerçant le propose.

Bonne journée.
Cindy

Je vous remercie pour votre réponse :) Si vous repassez par là j'ai une autre question, sur mon compte j'ai une demande en attente qui concerne: "Faire d'Orange Bank ma banque principale". Savez-vous si un conseiller doit me rappeler où si je dois moi téléphoner?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dylan31,

Je vous confirme qu'un conseiller vous contactera dès lors que votre demande sera traitée.

Bonne soirée.
Cindy

Manon
Manon

Manon

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Moi sa nà pas fonctionner 3 refus sans savoir pourquoi et du coup il te bloque les premières échéance pendant plus de 15j résultats j'ai 270 euros que je peux plus me servir très déçu

Bonjour Manon

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Bonjour,

je confirme qu'un paiement en 4 fois n'est pas accepté par Orange Bank, pour un achat de 400€ chez ce même commerçant (soit 4x100€). On est donc largement en dessous des 300€ max par semaine... Comment pouvez-vous expliquez ceci Cathy d'Orange Bank ?

© Orange Bank 2019