Question en attente de réponse

Sim non compatible sur iphone ?

Bonsoir, lors de mon inscription a orange Bank , je n'ai rencontré aucun probleme pour activé apple pay , carte sur le wallet, rien d'anormal jusqu'à la.

Aujourd'hui lorsque je me rend dans la rubrique paiement de l'application il m'informe ceci :

Votre carte sim n'est pas compatible. RDV en boutique orange pour plus d'informations sur les cartes sim compatibles.

je re-precise que je n'ai ce message que maintenant et non dès le debut !!!

Simple bug ?

Greg5913
Greg5913

Greg5913

Niveau
1
105 / 750
Les réponses

Greg5913
Greg5913

Greg5913

Niveau
1
105 / 750
je precise que j'ai activé l'application sur le telephone de ma femme qui elle possède un Samsung s7 edge est ce pour cela ?

Greg5913
Greg5913

Greg5913

Niveau
1
105 / 750
Il me semble que oui , j'attend la mise a jour de l'application. ayant contacté une conseillere , il m'a informé que l'application eté confu a cause du fai que j'ai installer l'application avec le meme compte sur deux telephone

Greg5913
Greg5913

Greg5913

Niveau
1
105 / 750
Bonsoir; Le conseiller m'a informer que la mise a jour arriverai cet semaine. Hors ont est dimanche soir et toujours rien.

Ma question est : Quand est ce que orange bank va faire de son mieux sur le peut de client qu'ils ont ? Parce que bon ça démarre mal quand même a ce que je peut voir de partout.

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Greg5913,

Je vous rassure, nous faisons de notre mieux pour tous les clients, les actuels comme les futurs.

La mise à jour est en cours de développement, nous n'avons pas de date à annoncer.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Mathieu

Greg5913
Greg5913

Greg5913

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

Vous annoncez aucune date ok par contre les personnes en ligne via le tchat de l’application eux ce sont avancer à dire la semaine dernière !!!

Greg5913
Greg5913

Greg5913

Niveau
1
105 / 750
Mise à jour iOS dispo depuis quelques jours , toujours aucune évolution sur le souci rencontré donc impossible d'utiliser le paiement mobile

© Orange Bank 2017