Question en attente de réponse

Impossible d'activer le paiement sans contact CARTE

Bonjour,
Depuis l'activation de ma carte, j'ai vu dans l'appli que le paiement sans contact de la carte (pas du mobile mais bien de la carte) est désactivé.
J'ai essayé de l'activer via l'appli, mais c'est impossible, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui dit : "Une erreur est survenue. Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?".
Cela fait 3 jours que c'est comme ça.
J'ai essayé de faire un retrait à un guichet en me disant que cela allait réactiver/réinitialiser quelque chose, mais non, c'est toujours pareil : paiement sans contact carte désactivé et impossible de l'activer dans l'appli (toujours le même message d'erreur).
J'ai essayé par CHAT mais Djingo me répond avec le paiement mobile (alors que mon pb concerne le paiement sans contact CARTE et non via le mobile), impossible d'avoir un expert via CHAT.
J'ai aussi essayé d'appeler le 01 43 60 01 52 pour avoir un expert par téléphone, mais là aussi impossible de joindre qui que ce soit (trop d'appels et ça raccroche).
Merci pour votre aide.

THIERRY067
THIERRY067

THIERRY067

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour THIERRY067, difficile de vous aider sur un forum entre utilisateurs. Parfois des webconseillers passent mais c'est pas souvent.....

Il vous faut persévérer au téléphone ou demander à Djingo très directement de tchater avec un expert. Seul eux pourront vous apporter une réponse fiable et débloquer votre paiement sans contact.

bonjour THIERRY 067 ne vous inquiétez pas j'ai le même soucis le sans contact carte esr désactivé sur l'application le curseur est grisé au lieu d'être orange mais lors d'un paiement c'est un commerçant fast food j'ai tout de même testé le paiement sans contact avec la carte et le paiement a été accepté donc bien actif sur la carte. c'est un beug au niveau de l'application.. je l'ai signalé a un expert qui va remonter l'information.. je pense que l'application a sérieusement besoin dune bonne mise à jour pour corriger tous ces beug. Bonne journée

Bonjour
J apporte ma pierre a l edifice
Je rencontre exactement le meme message d erreur depuis ce samedi 9 decembre 2017
"Une erreur est survenue. Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Apres contact avec un expert orange on me dit que le "paiement sans contact" est desactiver sur ma carte orange bank
On m a conseiller de desinstaller puis de reinstaller l application orange bank, chose que j ai bien sur fait, mais, ca ne change rien au probleme car il persiste toujours.
L expert orange bank m a indiquer qu il faisait remonter le probleme.
En esperant que le soucis sera resolu assez rapidement y compris avec une nouvelle version de l application

THIERRY067
THIERRY067

THIERRY067

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu un expert par téléphone au 01 43 60 01 52.
Bien que le "sans contact carte" soit grisé sur l'application, celle-ci est bien active dans le système d'informations d'Orange Bank et donc fonctionne parfaitement chez les commerçants (utilisé sans pb). Finalement, c'est un bug de l'application.

© Orange Bank 2017