Question en attente de réponse

impossibilité d'ouvrir un compte

depuis le 2 Novembre (!) je suis toujours dans l'impossibilité d'ouvrir un compte - j'en suis au 12ème message reçu d'Orange Bank !!! je commence à désespérer (et à m'inquiéter très sérieusement !...) - j'ai plusieurs fois changé et validé mes pièces d'identité ( après une CI de moins de 15 ans, j'ai envoyé passeport et permis de conduire en cours de validité) mais çà ne doit toujours pas être suffisant ?? je retrouve devabt les messages "nous n'avons pas pu identifier vos pièces justificatives" puis le message "nous étudions vos pièces justificatives" sur le site. - Je commence à désespérer ... j'ai essayé d'envoyer un message à 'information@contact.orangebank.fr' qui est toujours resté sans réponse - Pourrais-je avoir un n° de téléphone de qu'un à appeler pour essayer de débloquer enfin mon dossier ? - Merci d'Avance - Gérard Laporte

gelaporte
gelaporte

gelaporte

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

gelaporte
gelaporte

gelaporte

Niveau
0
11 / 100
Situation réglée immédiatement par un appel sur le forum - Le Technicien m'a rappelé et a réglé immédiatement le dossier pour valider toutes les données et continuer la suite de l'ouverture du compte (et le premier versement sur le compte).
Merci à lui pour son amabilité et son efficacité (il se nomme Youssef N)

© Orange Bank 2017