Question en attente de réponse

Paiement mobile avec code secret ?

Bonjour. Lors de certains paiement l appli réclame le code secret. A deux reprises j ai rentré le code, qui a été accepté pyis il m a été demandé de rapprocher le telephone du terminal pour finaliser le paiement. Mon problème est qu a chaque fois la transaction ne se finalise pas, le terminal de paieme t demandant d 'insérer la carte. Quelqu un connait la parade ?

Ciol
Ciol

Ciol

Niveau
0
64 / 100
Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour Ciol,

Me confirmez-vous que vous n'avez jamais pu faire un achat via le paiement mobile ?

Avez-vous bien activé la fonctionnalité dans l'application ?

Cindy

Ciol
Ciol

Ciol

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,
La fonction est bien activée. Je peux payer avec mon mobile lorsque le montant est inférieur à 30€. Lorsque ce montant est supérieur, un code est demandé par l'appli. Je l'indique, il est accepté par l'appli qui me demande de reposer le portable contre le terminal de paiement pour finaliser l'opération mais celui-ci ne le reconnait pas. Le terminal indique " insérer la carte", or je suis dans une opération avec mon téléphone. Au final je suis obligé d'annuler la transaction et de payer avec la carte.

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Ciol,

Le paiement mobile dépend de l'application mais également du terminal de paiement.

Je vous invite à consulter une explication au paiement mobile.

Bonne journée.

Mathieu

Ciol
Ciol

Ciol

Niveau
0
64 / 100
C est un peu plus clair. Merci.

© Orange Bank 2017