Question en attente de réponse

erreur d'authentification notifications flottantes des sms

J'ai rencontré une erreur d'authentification à la connexion à l'application Orange Bank, je saisi mon identifiant, et quand on me demande de saisir le code d'activation reçu par sms, et je bascule vers la fenêtre sms pour récupérer le code, l'application Orange Bank n'est plus accessible, elle redémarre, et du coup le code récupéré n'est plus valable.
J'ai lancé Orange Bank sur un autre portable que celui sur lequel je reçois le code par sms, l'authentification a bien fonctionné, donc, je ne pense pas il y a un soucis avec mon compte Orange Bank, mais un soucis de compatibilité entre les notifications sms sur mon Nura 2 (Android 5.x) et l'application Orange Bank. Je ne sais pas comment faire co-exister les deux, à priori à travers l'activation des notifications flottantes, mais je n'ai pas réussi à trouver où...:(

caro
caro

caro

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour caro,

Pardon de vous poser la question, mais êtes vous certain de ne pas demander la fermeture de l'appli d'Orange Bank quand vous allez sur l'appli SMS ?

Avec Android, selon la méthode qu’on emploi, on peu involontairement fermer une appli. Je ne connais pas l’ergonomie du Nura 2 mais je sasi qu'elle est particulière liée à une surcouche Orange un peu envaillante.

© Orange Bank 2017