Cette question a été résolue

Annulation du premier versement

Bonjour, Ja i effectué le 11/11/17 mon premier versement de 100 euros sur mon compte dont toutes les étapes avaient été validées. SMS de sécurité de ma banque lors de la transaction puis aucune confirmation d'orange bank.
J ai eu le débit de ma banque le 13/11/17 puis le 17/11/17 crédit sur mon compte LCL de 100euros d orange bank. Donc transaction annulée. Je n ai aucune information d orange bank, je ne sais pas si mon compte est ouvert ni quels sont mes identifiants. Comment refaire un nouveau versement? Dois je reprendre la procédure d ouverture du début?
Je lis que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes de versement.
Merci pour votre réponse. Cette ouverture de compte est bien compliquée...

valerie
valerie

valerie

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à tous, bonjour valerie

Orange Bank rencontre quelques soucis informatique sur l'ouverture des comptes ce qui est très agaçant mais, à en lire les témoignages, une solution est trouvée la plupart du temps.

Dans votre cas, le lien entre votre compte en cours de création et votre versement n'a pas pu être faite et Orange Bank a renvoyé le paiement à l'envoyeur.

Vous pouvez tenter de recommencer l'inscription en indiquant exactement les mêmes informations qu'à la première ouverture. Si les informations sont totalement identiques, le système informatique devrait vous reconnaitre et recaler la procédure d'ouverture du compte au moment du1er versement.

Si ça ne fonctionne pas, il ne vous reste plus qu'à tenter de joindre un expert par Tchat via l'application en cliquant sur le rond en bas à droite de l'écran. Vous saluerez Djingo de ma part :-) et hésitez à être très direct avec lui : je veux tchatter avec un expert, après lui avoir écrit la raison de votre demande..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

youlo
youlo

youlo

Niveau
1
305 / 750
Bonjour,
-Normalement, vous auriez du recevoir un mail s'intitulant "bienvenue chez orange Bank" avec a l'intérieur vos identifiant. Je vous invite à aller le chercher dans vos mails en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche de votre boite mail (ex: bienvenue orange).
-Si vous avez versé 100€, ces 100€ devraient être sur votre compte orange Bank. Pour ma part, une fois les 50€ que j'avais viré, l'ouverture de compte orange Bank a été immédiat.
Il vous faut juste retrouver donc le mail avec vos ID.

cdlt

© Orange Bank 2017