Question en attente de réponse

Bug consultation de compte

A chaque fois que je consulte solde compte courant ou livret, lorsque je sors de la consultation (via icone accueil ou fleche en haut à droite écran), l’appli se bloque définitivement.... Et m’oblige à rebooter le mobile (Iphone 7+)

Colisee
Colisee

Colisee

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

olive
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
points

Oui pareil :/
Mais pas la peine de rebooter l'iPhone, tu peux juste fermer l'appli en tapant deux fois sur le bouton physique puis en faisant sortir l'appli OB vers le haut.

Bonjour à tous, bonjour Colisee et olive,

Oui on lit de nombreux témoignages sur ce soucis de blocage de l'appli Orange Bank pour IOS.

Pour ma part, mon iPhone 5S, depuis son passage en 11.1.2, est touché par le problème tout comme un soucis de positionnement des boutons précédent et annuler des pages sur les virements qui sont a moitié masqués par le bandeau d’information réseau, heure, batterie...

Espérons que la nouvelle version, que beaucoup attende compte tenu du nombre de bugs à corriger, résoudra aussi ces problèmes. Plus de date de sortie annoncée mais un : "c'est une priorité, on y travaille"

Bonjour à tous,

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Je vous rassure, une mise à jour est prévue sous peu afin de corriger ce bug.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Chloé

papi
papi

papi

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai été débité 2 fois pour le même achat et depuis la consultation de mon compte OrangeBank sur mon Iphone est bloquée

Bonjour à tous,

papi,

Une de vos deux opération doit encore être en attente et ne sera pas débitée de votre compte. Est-ce bien le cas ?

De plus, êtes-vous toujours bloqué pour accéder à votre compte, sur l'application ?

Cindy

© Orange Bank 2017