Question en attente de réponse
Bonjour,
Non sans peine depuis 2 semaines (3 jours de serveurs indisponibles, renvoi 3 fois des pièces justificatives, 1er versement refusé...) je viens de recevoir mon accord d'ouverture de compte.
Je tente de finaliser l'installation.
Je viens de recevoir mon identifiant ainsi que que le code d'activation par SMS.
Là tout se corse à nouveau au moment de valider le code d'accès personnel : message "Echec d'authentification".
Avez-vous une idée ?
Les serveurs d'Orange Bank sont ils hors service tous les week-end ?
Merci de votre aide.
Alain
Les réponses
Bonjour à tous, bonjour Bibi,
Suite à la réinstallation de l'appli sur mon smartphone, je viens de refaire la procédure (saisir de l'identifiant puis du code reçu par SMS), tout a fonctionné.
Pour être certain de ne pas faire d'erreur de saisie, il est préférable de cliquer, avant la saisie, sur le petit œil orange à coté de la zone de saisie pour que les chiffres saisis apparaissent en clair. Attention le code SMS n'est valable que quelques minutes.
Pour obtenir un nouveau code SMS et être certain qu'il n'est pas périmé, il faut attendre une bonne dizaine de minutes.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a peut être eu erreur dans la génération de votre identifiant. On voit tellement de choses étonnantes en ce moment que ce n'est surement pas impossible. Dans ce cas il faut s'armer de patience et tenter d'avoir un expert en Tchat (en harcelant un peu Djingo) avant ce soir (samedi) 20h. Sinon Lundi 8h.
Merci NicoM
Ca a fonctionné après re-installation de l'application.
Cordialement
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