Question en attente de réponse

Quel est le délai moyen d'envoi de la carte bancaire ? Carte non reçue

Bonjour,

J'ai personnalisé le code secret de ma carte bancaire le 09/11 et n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire ? Est-ce normal ? Y a-t-il du retard dans les expéditions ?
Comment savoir si la carte a été expédiée ?

D'après Djingo, il faut regarder dans la rubrique "Mes demandes" de l'application.
Mais chez moi, il n'y a aucune demande en cours...

Merci de votre aide.

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour juju

Difficile de vous répondre précisément tant les témoignages sur ce forum sont différents. Pour l'instant il me semble qu'il y a rien d'anormal vu l’afflux de demandes sur les 10 premiers jours (30 000). La carte est expédiée dans une petite enveloppe cartonnée au tarif courrier "lettre verte".

Par contre je suis étonne de la réponse de Djingo. Il a encore une fois pas compris la question... non il n'y a pas de suivi de l'envoi de la CB sur l'appli.

baraur
baraur

baraur

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ni la demande de code , ni la carte bancaire , pourrais je savoir comment faire pour l'obtenrion de la personnalisation du code et ensuite la reception de la CB ? Merci

Carte enfin reçue. Le retard vient de La Poste, Orange Bank l'ayant expédiée dans les 5 jours suivant mon inscription (délai max mais respecté).
La Poste a en revanche mis 7 jours à me la faire parvenir !!!

@ baraur

Bonjour, une fois votre 1er virement fait (50€ min) et votre dossier validé (pièces d'identité), vous avez du recevoir un mail avec votre n° d'identifiant client.
Il faut alors se connecter à l'application Orange Bank pour personnaliser :

• le code d'accès à l'application
  • le code secret de la carte bancaire.

C'est cette dernière action qui déclenche la commande de la carte bancaire.

En espérant vous avoir aidé.

sunrise
sunrise

sunrise

Niveau
0
23 / 100
Exactement le même cas, j’attends depuis le 13 novembre.
Pour conserver la gratuité, il est indispensable d’avoir cette carte entre les mains pour pouvoir s’en servir.
Bonne journée à tous.

sunrise
sunrise

sunrise

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cindy,
Ma carte commandée le 13 novembre a été déposée à la poste le 16 novembre où elle est restée 15 jours avant de me la distribuer le 1er décembre.
Mon adresse était correctement libellée par Orange Bank.
Orange Bank à très bien fait son job.
Dans mon cas, le problème vient de La Poste.
Avec tous mes remerciements.
PS - Une petite suggestion, si l’on m’avait donné le numéro de suivi, je n’aurais pas attendu si longtemps pour récupérer ma carte.
En effet, en vérifiant sur le site de La Poste, c’est bien noté que la carte a été déposée au bureau de poste le 16 novembre.

Bonjour sunrise,

Merci de votre retour.

Ce point a été remonté à nos services. Il n'est pas encore prévu de fournir le numéro de suivi pour l'instant. Nos services peuvent informer chaque client, à leur demande, de l'avancée de leur commance.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017