Question en attente de réponse

catégorie ne fonctionne pas

Bjr
Sous Android, impossible de créer une nouvelle catégorie !
Impossible de modifier la catégorie d'une opération donnée !
Pourquoi ?

Les réponses

Mat_jpb
Mat_jpb

Mat_jpb

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, étrange chez moi cela fonctionne :

  • Pour modifier la catégorie, cliquer sur la transaction pour l'afficher en plein écran, puis modifier la catégorie à partir du menu situé en haut à droite
  • Une fois la nouvelle catégorie choisie, retour à la page de la transaction qui est encore sous l'ancienne classification : il faut revenir à la liste des transactions complètes pour que le changement soit effectif
  • En espérant que cela vous aide !

    Mathieu

Merci Mathieu : Ok pour modifier la catégorie d'une opération donnée car je ne revenais pas à la la liste compléte des opérations . Merci Orange Bank de faire le nécéssaire sur ce point ....
Pour la création d'une catégorie, je confirme que cela ne fonctionne pas .....!!! Une solution Mathieu ou Orange Bank peut-être ?

Bonjour alainnancy, Mat_jpb,

Voici quelques informations concernant la catégorisation de vos opérations :

  • Il est possible de changer la catégorie de vos opérations, une à la fois.
  • Il est possible d'en créer des nouvelles (20 caractères maximum).
  • Pour supprimer une catégorie, créée par vos soins, il faut changer la catégorie de toutes les opérations qui lui appartiennent.
  • Il n'est pas possible de supprimer une catégorie existante.

alainnancy, que se passe-t-il lorsque vous essayez de créer une nouvelle catégorie ?
L'intitulé a moins de 20 caractères ?

Cindy

© Orange Bank 2017