Cette question a été résolue

Impossible d'aller à l'étape 2 de l'inscription

Quand je renseigne mon pays, la France, un mail m'est automatiquement envoyé pour reprendre mon processus d'inscription. Et quand que je clique sur le lien envoyé par mail je retourne à l'étape 1 du processus d'inscription et cela boucle. je ne peux pas aller plus loin

lily06
lily06

lily06

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour à tous, bonjour lily06,

difficile de vous aider sur un forum entre utilisateurs mais un conseil.

Ca fonctionne beaucoup mieux depuis un PC (ou MAC) que depuis un smartphone. Si vous avez commencé depuis votre smartphone, utilisez un des liens envoyés sur un PC (ou un MAC) avec un navigateur qui n'a pas d'antipub ou dont le programme antipub a été désactivé.

Sinon il vous faudra de la patience pour entre en contact avec un expert en Tchat (rond en bas à droite de l'appli smartphone).

C'est Djingo qui répond. Il est pas méchant, il mort pas mais il a un peu de mal à comprendre alors faite des demandes courtes et directes....

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017