Question en attente de réponse

Contacter Orange Bank

Bonjour
Quelqu'un sait comment contacter Orange Bank, je cherche une adresse mail. Je n'arrive pas à finaliser l'ouverture de mon compte il me manque le fameux SMS à dix chiffres. Finalement cette "banque" ne tient pas la route et bloque actuellement l'argent de milliers de personne, comment on appelle ça déjà un v....

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
80 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour Pierre,

Non Orange Bank n'est pas en posture de voler qui que ce soit. Elle a quelques soucis accentué par le véritable succès de son offre (30 000 clients sur les 10 premiers jours)

Je ne sais pas ce que vous appelez le code à 10 chiffres. Si vous avez reçu le mail "bienvenue chez Orange Bank" qui contient votre numéro de client à 8 chiffres c'est le plus important.

Ensuite après la première saisie de votre identifiant client vous devriez recevoir un SMS sur le mobile dont le numéro a été déclaré lors de l'ouverture du compte (assurez vous que c'est le bon, Il est inscrit dans le contrat signé). Ce SMS est à 9 chiffres et sa durée de vie est assez courte (moins de 10 mn).

Il me semble que c'est ce SMS que vous ne recevez pas. Dans ce cas il vous faut entrer en contact avec un expert (du lun au sam de 8h à 20h) en tchat via Djingo (le rond en bas à droite de l'écran).

Promethee
Promethee

Promethee

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Voici leur adresse mail :
information@contact.orangebank.fr

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,
Je confirme le numéro que l'on doit recevoir par SMS est à 10 chiffres, quand on ne connait pas ses produits.... et d'ailleurs le presse est entrain de parler de ce joli bug sur la toile et quand je vois les commentaires en cours j'admet mon erreur: avoir fait confiance à une banque amateur.

Bonjour à tous, bonjour Pierre,

Pour ma part, l’identifiant reçu a 8 chiffres et le SMS de validation en a 9. Maintenant j'entends que pour vous il a 10 chiffres.

Je comprends aussi que vous soyez mécontent, Ça arrive.... Par contre ici vous êtes sur un forum entre utilisateurs pour s'entre aider.

Que vous ne soyez pas satisfait j'en suis désolé pour vous mais avec plus de 30 000 clients sur les 10 premiers jours et une cadence qui se poursuivi, je crains que votre départ, comme peut être le mien un jour, ne leur fasse ni chaud, ni froid.

Aujourd'hui ils essaient plutôt de ternir la cadence des ouvertures que de retenir les mécontents. C'est sain et normal qu'il y en ai.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,
Je prends acte de votre réponse mais qu’il y ai des soucis de cadence ou de délai d’ouverture n’est pas le problème du client mais puisque c’est sain.
Bon courage

reguite69
reguite69

reguite69

Niveau
1
312 / 750
bonjour , pour les contacter le plus simple c’est par téléphone au 01 43 60 01 52

il faut s’armer de patience le temps d’attente est longue mais au moins vous aurez une personne qui peut vous répondre

© Orange Bank 2017