Question en attente de réponse

Le service client ne reponds pas aux mails ?

L'automate de techat est nul, il dit vous mettre en relation avec un "expert" 28 minutes d'attente : RIEN, et à l'option "envoyer un mail" AUCUNE REPONSE à mes mails !!!! Ca commence pas très bien, d'autre part ma SIM (free) ne serait pas "compatible" (et là non plus aucunbe réponse du service client ! faut il être chez orange mobile pour utiliser mon smarthone ???!!! celà serait du racket et bien ça n'est pas dit à l'ouverture du compte !!! je sens que je vais rester chez Nic kel et N26 moi !

psadaoui
psadaoui

psadaoui

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Il est écrit un peu partout (mentions légales, conditions générales, HomePage du site, automate de chat, forum,...) que le paiement mobile sur Android nécessite notamment d’être client Orange.
Ce n’est pas le cas si vous avez un iPhone.

psadaoui
psadaoui

psadaoui

Niveau
0
34 / 100
On se passera donc du paiement par smartphone, mais l'absence totale de réponses mails du service client, 28 minutes pour (ne pas finalement) obtenir un correspondant sur le Tchat, ça c'est pas très rassurant, on verra à l'usage et puis c'est le commerce, si on est pas content on n'est pas obligé de rester...merci de votre réponse en tout cas.

psadaoui
psadaoui

psadaoui

Niveau
0
34 / 100
OK après tout faut un début à tout :) a tester donc... Cdlt

captain28
captain28

captain28

Niveau
0
21 / 100
je pense qu'il fallait repousser cette ouverture, l'effet fin d'année les a trop stressé, il ya des bug énorme rendez vous compte le crédit offert quand vous etes client orange ne fonctionnant pas on m'a demandé de ne pas le faire mais que j'y aurais droit après... c'est quoi ce délire !!!

© Orange Bank 2017