Question en attente de réponse

Pas de réponse à mes messages ?

Inscrit depuis une semaine (non sans difficulté) je ne reçois aucune réponse aux questions posées.
Parmi elles :

• Je n'ai pas été reconnu comme Client Sosh lors de mon inscription. Est ce que cela sera corrigé ? histoire de recevoir les 40€
  • Pour le moment toujours pas de carte et je n'ai pas réussi à payer avec le mobile en sans contact (à chaque fois, chez des débiteurs différents, ça commence, ça a l'air de fonctionner (c'est reconnu...) puis finalement ça n'aboutie pas...)

vertchezmoi
vertchezmoi

vertchezmoi

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour vertchezmoi,

Avez vous tenté le tchat via Djingo (le rond en bas à droite de l'écran), ou l'appel téléphonique au numéro indiqué dans votre contrat Orange Bank.

Je suis comme vous les demandes faites via l'appli ne reçoivent des réponses que très tardivement. Quant au mail, il est réservé à ceux qui ne sont pas client et met plus d'une dizaine de jours à recevoir une réponse, s'il en reçoit

vertchezmoi
vertchezmoi

vertchezmoi

Niveau
0
22 / 100
Pour répondre à NicoM

• Le tchat via Djingo ? je tombe toujours sur le bot idiot...
  • L'appel téléphonique je n'ai pas encore tenté (il faut dire qu'ils ont bien caché le numéro... qu'il faut aller chercher sur le contrat...)

Je n'ai fait que mail (il y a plus de 10 jours) et messages applis (moins de 7 jours)

Va falloir qu'ils recrutent ;)

vertchezmoi
vertchezmoi

vertchezmoi

Niveau
0
22 / 100
J'ai donc appelé le numéro est une réponse positive (et sympathique) à mes questions
Dommage qu'il faille en passer par là. Ceci dis le délai d'attente a été tout à fait correct (moins de 5 min)

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
772 / 2000

Bonjour vertchezmoi,

Nous vous remercions de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017