Question en attente de réponse

Ouverture espace client impossible ?

Bonjour,
J'ai ouvert un compte, j'ai viré de l'argent, j'ai reçu ma carte visa, elle fonctionne (1 retrait et 2 transactions effectuées avec succès). La ou ça se complique, c'est que je ne peux pas accéder à mon espace client. Dés que je tente une connexion, ça me redemande tout. ID client, sms à 9 chiffres, MDP perso, sms à 10 chiffres, code secret de carte et enfin quand je clique OK, un message qui dit qu'une erreur s'est produite, que l'app est momentanément indisponible, de réessayer. Ca fait une semaine que ça dure. J'ai un iPhone 6 avec ios à jour. J'ai ré-installé l'appli plusieurs fois.

tatanka19
tatanka19

tatanka19

Niveau
0
85 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour tatanka19, j'ai lu un autre post du même type, aussi sur IOS.

L'enregistrement de l'identifiant et le fait que c'est "validé" (pas de nouveau SMS de sécurité) semble être inscrit dans la mémoire cache du téléphone. Il pourrait y avoir un soucis avec votre mémoire cache qu'il faut effacer.

Sur IOS 11 il faut aller sur Réglage, Général, Stockage iPhone et après qu'il ait trouvé toutes les applications installées, vous cliquez sur Orange Bank puis "Supprimer l'app" écrit en en rouge. La désinstallation par la croix rouge ne suffit pas.

Ensuite réinstallez et dites nous s'il y a du mieux... si c'est pas ce que vous avez déjà fait.

tatanka19
tatanka19

tatanka19

Niveau
0
85 / 100
Merci d'avoir proposé cette solution, je teste tout de suite...

tatanka19
tatanka19

tatanka19

Niveau
0
85 / 100
Rien à faire, procédure complète de création: ID client SMS à 9 chiffres, code de sécurité, SMS à 10 chiffres + date de naissance et code secret carte. Je valide et ça me dit que je vais recevoir une carte ( je vais en avoir 25 depuis le temps que je fais la manip). Quand je clique sur OK, y'a le message d'erreur. Autre précision, wallet me dit que mon fournisseur de carte n'est pas autorisé pour l'iPhone. Quand je vous dis que je vais devenir chèvre.

Bon là vous êtes parmi les malheureux(euse) pour lequel un passage par la case Expert semble nécessaire. Je sais pas si ça va vous rassurer mais vous n'êtes pas le(la) seul(e).

Du lundi au samedi de 8h à 20h, vous pouvez tenter le téléphone dont le numéro est inscrit dans votre contrat orange Bank. Il semble que tôt le matin ça passe mieux, mais peut être pas le lundi après un WE de "frustration".

Il y a aussi le Tchat, via Djingo (le rond en bas à droite de l'écran). Il faut lui parler clairement, fermement et avec des phrases simples. S'il est en forme, il vous mettra en relation avec un expert en tchat. Lui répond 24/24 7/7 mais les experts c'est que sur le créneau indiqué.

Désolé pour ma part j'ai pas d'autres idées...

tatanka19
tatanka19

tatanka19

Niveau
0
85 / 100
Merci d'avoir consacré un peu de temps à mes malheurs

Elias67
Elias67

Elias67

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Tatanka19,
Essaie de te connecter depuis une tablette ou d'un autre mobile que le tien.
Juste un réglage à apporter à ton mobile.
Essaie toujours.

© Orange Bank 2017