Question en attente de réponse

Justificatif de domicile refusé ?

Bonjour,
je tente depuis 2 semaines d'ouvrir mon compte, mais mes pièces sont refusés. Quand je clique sur le lien pour les modifier, seul le justificatif de domicile est modifiable, donc j'imagine que c'est celui-ci qui pose problème, mais aucune info donc je ne suis pas certain.
J'ai essayé plusieurs fois avec une facture sosh, un justificatif de contrat edf , à chaque fois à mon nom et en pdf. Ca ne passe pas.
Pourrais-je avoir le confirmation que c'est bien cette pièce qui pose problème, et quel est ce problème ?

libussa
libussa

libussa

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour ibussa, vous etes ici sur un forum entre utilisateurs. Des webconseillers Orange Bank passent de temps à autres mais pas souvent...

Ce type de question liée à votre ouverture de compte, il faut les poser à un expert Orange Bank, du lundi au samedi de 8h à 20h via le tchat. C'est le petit rond en bas à droite de l'écran de l'appli Orange Bank. C'est Djingo qui répond 24/24 et 7/7. Il ne pourra vous passer un expert que sur les créneaux indiqués.

D'une manière générale et si vous en avez la possibilité, mieux vaut faire l'ouverture de compte depuis un PC (ou un MAC). Ca fonctionne souvent mieux. Mais c'est pas toujours vrai...

© Orange Bank 2017