Question en attente de réponse

Les réponses

Pour l'instant : suivre la livraison de votre mobile ;-)

(et effacer votre numéro de client du forum pour éviter la tentation que certains pourraient avoir d'usurper votre identité !!!)

Bonjour à tous, bonjour FFERDY,

vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs. Des webconseillers Orange Bank passent de temps à autres, mais c'est pas le meilleur endroit pour avoir la réponse directe d'un expert.

Orange Bank l'a indiqué clairement. Au lancement l’interface client n'est disponible que sur IOS ou Android. Pas de version web pour PC ou MAC pour l'instant même si les experts indiquent qu'une version web est en projet.

De plus votre post est écrit un dimanche, si vous attendez une réponse officielle, ce ne pourra être qu'à partir de lundi matin.

Vous cliquez sur la petite flèche vers le bas gris clair à droite de votre post. Un menu avec "Modifier" ou "Supprimer" apparait. Si non, il suffit de rafraichir la page et il va apparaitre.

En choisissant "Modifier" la fenêtre de modification avec votre texte va apparaitre.

Comme je vous l'ai indiqué en choisissant "modifier" vous pouvez supprimer, ajouter ou remplacer le texte que vous avez écrit dans le cadre qui va apparaitre sous votre texte.

© Orange Bank 2017