Question en attente de réponse

Comment visualiser mes demandes en cours ?

Mes demandes via l'application n'apparaissent . Après avoir tapé mon texte puis "envoyer", j'ai le message qui dit que ma demande a bien été envoyée mais elle n'apparaît pas dans la liste des demandes en cours. Suite a mon appel au service client ,au passage très pro ,j'ai appris que ces demandes étaient bien enregistrées. Est ce un bug momentané ou un vide avant la prise en compte par un conseiller ?

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
772 / 2000
points
Equipe

Bonjour Juju,

A ce jour vos demandes apparaissent-elles dans votre application ?

J'attends votre retour.

Chloé

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
772 / 2000
points
Equipe

Bonjour Juju,

Je vous remercie pour votre retour.

Une mise à jour est prévue afin de résoudre ce bug d'affichage.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée. :)

Chloé

© Orange Bank 2017