Question en attente de réponse

mon email n'est pas accepté dans le formulaire de création de compte

je voudrais ouvrir un compte mais on me dit que mon email n'est pas valide
mon email est de type : xxx@me.com
bien sûr j'en ai un autre celui-ci est mon email perso, en plus il est utilisé pour mon compte orange, merci de me dire quand vous aurez corrigé, en espérant que ce soit rapide (j'ajoute que vous n'êtes pas compatible Safari / MacOS 10.13.1)

emailnonaccepte
emailnonaccepte

emailnonaccepte

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000
points
Equipe

Bonjour emailnonaccepte,

Je vous rassure, il ne s'agit pas d'un bug mais d'un paramétrage de l'application. Il vous suffit simplement de modifier @me.com en @icloud.com

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017