Question en attente de réponse

Problème Justif Domicile !

Bonjour, j’ai essayé plusieurs pièce en tant que justificatif domicile, mais les 2 ne fonctionnent pas.
J’ai essayé :
1 attestation de mon fournisseur d’electricité
1 facture orange avec mon numero de ligne, mais la facture est au nom de ma conjointe ( la facture regroupant nos 2 lignes et la Livebox ).
Je n’ai pas d’autres justifs, que faire ?

Mathieu94
Mathieu94

Mathieu94

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
792 / 2000
points
Equipe

Bonjour Mathieu94,

Il faut fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, téléphone fixe ou mobile, eau de moins de 3 mois)

Sur ce justificatif doit apparaitre, votre nom, votre adresse de consommation et la date inférieure à 3 mois.

Concernant votre facture Orange au nom de votre conjointe, elle peut effectuer une attestation sur l’honneur pour confirmer l'adresse ainsi que la copie de sa pièce d’identité.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017