Question en attente de réponse

impossible ouvrir application

Bonjour,
j'ai installer sur mon téléphone l'application, j'ai pu ouvrir mon compte, créer mon code carte bleu (je l'ai reçu)
mais depuis quelque jours je n'arrive pas a naviguer sur mon espace client, l'application me redemande toujours de rentrer le code reçu par sms et de créer mon code secret carte bleue et même là je ne peux pas aller plus loin il me dit qu'il y a un problème sur le réseau et de réessayer ou il me met les trois petit carré sur fond blanc et ca tourne dans le vide.
si quelqu'un a une solution merci de votre aide
sabine

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
792 / 2000
points
Equipe

Bonjour mareva,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche de votre téléphone ?
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017