Question en attente de réponse

Impossibilité de signer le contrat ?

A chaque fois que je clique sur signer mon contrat j'ai le message d'erreur erreur technique Une erreur technique est survenue lors du contact avec le serveur pour la signature du contrat
Lorsque je reprend avec le mail reçu j'ai toujours la même erreur, Si je recommence du début en spécifiant sans transfert de mes données lorsque je saisi mon email on me demande de cliquer sur le mail reçu lors de l’abandon de la demande. bref je tourne en rond depuis 3 jours

Eric35
Eric35

Eric35

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour,

J'ai moi-même eu d'énormes difficultés à ouvrir un compte avec cette erreur. Il vous faut contacter un conseiller Orange Bank en discussion instantanée. Pour ma part, le problème était dû au champ "Complément d'adresse" qui faisait plus de 32 caractères (encore fallait-il le savoir qu'il y avait cette limitation). Après quelques 20 jours (mais bon, les causes peuvent être diverses et variées et cela ne prend pas autant de temps habituellement), ils ont pu trouver l'origine du souci et résoudre mon problème. En contactant un conseiller, il devrait être en mesure de réinitialiser (si besoin est) votre process d'ouverture de compte et débloquer la situation.

Cordialement

claudelaurent06
claudelaurent06

claudelaurent06

Niveau
0
11 / 100
Mega loupé de la part d'Orange, car avec 3 PC et 1 smartphone, impossible de m'inscrire depuis plus de 2 mois (18/12) .
1) 18/12/2017 Refus d'inscription et aller me renseigner à la Banque de France pour ouvrir un compte bancaire !!! LOL !!!
Peu après, je reçois un mail m'informant de reprendre mon inscription. Echec, evidemment...

2) Aujourd'hui, 31/01/2018 dernière et nouvelle tentative: toujours mêmes problèmes ( je passe sur le fait que le navigateur Google Chrome ni Internet Explorer de Windows ne fonctionnent pas.
2h à attendre un conseiller chat, et après plus de 30mn, proposition de:
2a) s'inscrire non identifié en temps que client Orange.
Évidemment, ça échoue; "une erreur est survenue".
2b) de désinstaller et réinstaller l’application sur le smartphone.

Je crois rêver. Ils essaient de noyer le poisson. Incompétence évidente aussi bien sur la mise en place que l'apport de solutions en cas de problème
Et ce n'est que pour l"inscription !! Imaginons ce que ça sera quand il y aura des opérations bancaires.

Orange a joué à l'apprenti sorcier. A cru vouloir faire et ne sait évidemment pas.

MA SOLUTION: m'inscrire ailleurs dans autre établissement bancaire. Pour information, 160€ offerts.

Monsieur Stéphane Richard et Fabienne DULAC, mes patrons, je vous donne mon bonjour.

A bon lecteur d'Orange Bank et autres, salut!

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4186 / 5000

Bonjour claudelaurent06

Je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît votre nom et prénom en message privé ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017