Question en attente de réponse

Impossibilité de signer le contrat ?

A chaque fois que je clique sur signer mon contrat j'ai le message d'erreur erreur technique Une erreur technique est survenue lors du contact avec le serveur pour la signature du contrat
Lorsque je reprend avec le mail reçu j'ai toujours la même erreur, Si je recommence du début en spécifiant sans transfert de mes données lorsque je saisi mon email on me demande de cliquer sur le mail reçu lors de l’abandon de la demande. bref je tourne en rond depuis 3 jours

Eric35
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Les réponses

Bonjour,

J'ai moi-même eu d'énormes difficultés à ouvrir un compte avec cette erreur. Il vous faut contacter un conseiller Orange Bank en discussion instantanée. Pour ma part, le problème était dû au champ "Complément d'adresse" qui faisait plus de 32 caractères (encore fallait-il le savoir qu'il y avait cette limitation). Après quelques 20 jours (mais bon, les causes peuvent être diverses et variées et cela ne prend pas autant de temps habituellement), ils ont pu trouver l'origine du souci et résoudre mon problème. En contactant un conseiller, il devrait être en mesure de réinitialiser (si besoin est) votre process d'ouverture de compte et débloquer la situation.

Cordialement

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