Question en attente de réponse

multi-sim?

orange bank peut-il fonctionner sur mes 2 appareils iphone6S et iPhone 5S avec un compte multi SIM.(même n° mobile pour les 2 ) ?

alduq
alduq

alduq

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour alduq,

comme un seul des deux appareils est compatible avec le paiement mobile et qu'on peut installer l'application sur autant d’appareil qu'on le souhaite à la condition d'activer le paiement mobile que sur un seul appareil, la réponse me semble OUI.

Maintenant si j'étais vous je ne l'installerai pour l'instant que sur l'iPhone 6S qui est compatible avec le paiement mobile et j'attendrai la mise à jour de l'appli pour l'installer sur l'iPhone 5S.

reguite69
reguite69

reguite69

Niveau
1
312 / 750
oui votre orange bank n a rien à voir avec les carte sim vous avez un iphone et pas un téléphone androïde. sur iphone vous aurez Apple pay et apple pay est compatible à partir de l iphone 5 donc aucun soucis pour l’utiliser avec vos 2 téléphones

Bonjour à tous,

Une petite coquille dans la réponse de reguite69, Apple Pay (paiement mobile) n'est disponible sur iPhone qu'à partir de l'iPhone 6 ou du SE pour les nostalgiques de l'iPhone 5S.

reguite69
reguite69

reguite69

Niveau
1
312 / 750
on peut utiliser iphone 5 avec apple watch

Salut tout le monde, attention quand on utilise différents téléphones pour se connecter à son compte Orange Bank, il y a un risque de blocage (et de "bug" du paiement mobile).

Il est préférable d'utiliser un seul mobile pour se connecter... je suis resté bloqué 48h à cause de ça.

Bonjour à tous, bonjour Maitre_Yoda, que la force soit avec vous...

Je suis intéressé par votre expérience, je devrais dire, nous sommes intéressé par votre expérience, car nous sommes très nombreux à être bloqué sur le paiement mobile à cause de mauvaises manips dont celle que vous indiquez.

Orange Bank répond que la seule solution pour retrouver un fonctionnement normal du paiement mobile est d'attendre la mise à jour de l'appli qui est retardée de jours en jours. On est aujourd'hui au mieux à début décembre.

Pour ma part j'ai harcelé plusieurs experts d'Orange bank, fait toutes sortes de réinitialisations, effacement des téléphones enregistrés chez Orange Bank, du cache de l'appli,.. rien n'y a fait.

Bonsoir NicoM,

Merci pour votre réponse. Il s’avère que mon blocage était à la connexion sur l’application.

Heureusement pour moi pas sur le paiement mobile. Un expert m’as indiqué 1 compte = 1 mobile et de prévenir avant quand on change (avant de se connecter sur le nouveau)

Pour la mise à jour, il faut je pense attendre le sérieux d’un groupe comme Orange est là pour nous rassurer (je pense).

© Orange Bank 2017