Question en attente de réponse

impossible de passer à l'étape 6

L'étape 5 s'est complété apparement correctement, mais le bouton suivant reste désactivé et il m'est impossible de poursuivre l'ouverture du compte.
Les justificatifs ont bien été téléchargé (carte d'identité scannée) et facture orange récupérée depuis mon compte orange.
Le problème est survenue après la vérification de la facture et click sur le bouton valider, retour à la page de l'étape 5, tout apparait comme ok mais impossible de poursuivre.

juste un texte précisant que les pièces allait être vérifiées mais sans information de délai ni de comment la suite se passerai.

Je ne sais même pas si la demande à été prise en compte ou si je dois tout recommencer vu que je n'ai rien reçu, ni login ni confirmation que c'est en cours ou pas...

Que faire ?

Gael
Gael

Gael

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
792 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gael,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017