Question en attente de réponse

compte ouvert - 1er paiement effectué mais plus de nouvelles - que faire ?

Bonjour,

J'ai ouvert un compte, j'ai effectué mon premier versement qui a été débité le 14/11, toutes les étapes avaient été validées. SMS de sécurité de ma banque lors de la transaction.

Depuis je n'ai aucune nouvelles d'orange bank. Il n'y a aucun courriel dans les spam. Je n'ai pas de smartphone pour installer l'appli.

Lors de l'inscription j'ai tout de même noté un n° de dossier et un identifiant

QUE FAIRE MAINTENANT ?
Comment contacter un conseiller ?
Comment débloquer la situation ?

xtophe
xtophe

xtophe

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour à tous, bonjour xtophe

Dans ce que vous nous indiquez, quelque chose m'intrigue. Vous dites ne pas avoir de smartphone pour installer l'appli... Mais sans smartphone impossible aujourd'hui de consulter votre compte et gérer votre compte.

Orange Bank ne fonctionne pour l'instant que sur smartphone.

Si vous avez reçu par un mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank" un identifiant à 8 chiffres, il ne vous manque plus qu'un smartphone avec l'appli installée dessus pour poursuivre et finaliser l'ouverture du compte.

A ce jour impossible de faire autrement. Il n'y a pas d'interface web. C'est juste pour initier l'ouverture du compte.

Vous pouvez entrer en contact avec un expert du lundi au samedi de 8h à 20h par tchat en allant sur la page d'ouverture d'un compte sur le site web d’Orange Bank et vous cliquez sur le rond en bas à droite de l'écran. C'est Djingo, un robot, qui répond 24/24 et 7/7. Expliquez simplement votre situation et demander à tchatter avec un expert.

Si vous avez reçu votre contrat avec l'identifiant et le numéro de dossier, il y a un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour expliquer votre situation.

xtophe
xtophe

xtophe

Niveau
0
23 / 100
Effectivement c'est ballot et même carrément naze.
Et une tablette Android ?

xtophe
xtophe

xtophe

Niveau
0
23 / 100
TOUT EST OK

Si mon smartphone ne fait pas l'affaire car Android 4.4, l'appli s'est bien installée sur la tablette qui est plus récente. J'ai ainsi pu finaliser.

Merci

© Orange Bank 2017