Question en attente de réponse

Erreur technique lors signature du contrat ?

Bonsoir,
J'essaye depuis jeudi dernier d'ouvrir un compte sur Orange Bank.
Suite à un message d'erreur technique dû à un problème de serveur je me suis donc rendu en boutique Orange exprès samedi. Un conseillé à pris en note mes coordonnées ainsi que mes justificatifs et m'a dit qu'il me recontacterait ce lundi.
Nous sommes lundi soir et je n'ai eu aucun appel.
Pourriez-vous me venir en aide afin de finaliser mon ouverture de compte ?
Merci d'avance

CyrilR
CyrilR

CyrilR

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000
points
Equipe

Bonjour CyrilR,

Avez-vous pu finaliser votre ouverture de compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017