Question en attente de réponse

Mail de validation pieces justificatif non reçue

Bonjour, j'ai ouvert mon compte orange bank avec toute les pieces demander (date ouverture du compte 11 novembre) est a ce jour je n'est pas reçue de validation des pieces demander, j'ai tout juste reçue le mail du contrat cela commence a être un peux long pour une ouverture de compte NON ?

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour theomen13,

Vous dites avoir reçu le contrat, si c'est votre contrat signé, il est dans le mail qui contient le numéro à 8 chiffres (l'identifiant) qui permet d'accéder à son compte client.

Ce mail a pour objet "Bienvenue chez Orange Bank".

Sinon, il vous faut entrer en contact avec un expert par Tchat en cliquant sur le rond en bas à droite de l'écran de l'appli ou de la page web de demande d'ouverture d'un compte.

C'est Djingo, un robot qui répond 24/24 et 7/7. Il faut insister pour qu'il vous passe un expert et ne peut le faire que du lundi au samedi de 8h à 20h

© Orange Bank 2017