Question en attente de réponse

non réception code secret à 10 pour accéder à la création du code secret de carte bancaire.

Bonjour,
Après la création de mon code accès, j'arrive sur la page où on me demande un mot de passe de 10 chiffres reçu par sms et ma date de naissance afin d'accéder à la création du code de la cb. Or je ne reçois pas ce mot de passe de 10 chiffres. Que faire ?
Merci d'avance pour la réponse.

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour JUL11,

Je vous invite à contacter un de nos experts via le chat à partir de l'application ou sur le site internet orangebank.fr afin qu'il vous envoie un code.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Chloé

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
47 / 100
Je profite de cette question car je suis dans la même situation, l'invitation à chater avec vos expertes est sympa mais totalement inefficace, je l'ai fait trois fois. On ma dit de vider les caches et de réinstaller l'appli mais cela ne change rien. Curieusement lors de la procédure je reçois le code à 9 chiffres mais pas celui à 10 chiffres mot de passe de l'appli. C'est bien elle qui est buggée

Je ne le reçois pas non plus et l’assistance technique est inefficace au possible. C’est bien simple : j’ai beau leur dire que c’est le mot de passe à 10 chiffres que je ne reçois pas, ils m’en envoient un à 9 chiffres. Aux dernières nouvelles, une mise à jour de l’appli aura lieu prochainement et c’est à ce moment-là que je pourrai recevoir le SMS. J’ai fait semblant d’y croire. Et en attendant, le versement des 50 € s’est passé sans encombre.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
47 / 100
Parfaitement msieurdondon, le service technique n'est pas à la hauteur ou sans doute complètement débordé.
Non Cloé, les experts d'Orange bank ne savent pas quoi répondre si ce n'est de réinstaller l'appli une nouvelle fois (ce qui ne change rien évidement) mais ne vous donnent en aucun cas de code pour débloquer la situation. Une vraie catastrophe cette appli !

Bonsoir à tous,

@Chloé, il serait bon de modifier votre réponse comme je l avais déjà spécifier à un de vos collègues par téléphone car elle est erronée...En effet, aucun code ne peut être envoyé.
@bruno et @msieurdondon, bienvenue dans ma galère......vous parlez d une énième mise à jour, avez vous une date ? (L espoir fait vivre...lol)...quant à la prime, elle est de 40 €, j ai reçu un mail me confirmant son versement mais impossible de vérifier puisque je n ai pas d accès à mon espace client ...bonne soirée à tous...
(Peut être aura t on une réponse avant que le bug soit résolu, de la part d une charmante modératrice ou d un charmant modérateur ...)

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour JUL11,

Au temps pour moi ! En effet, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous envoyer un code. Nous devons faire remonter l'incident à nos équipes techniques.
Une mise à jour de l'application est sortie ce jour, pouvez-vous effectuer cette mise à jour sur votre téléphone et me faire un retour ?

Chloé

Bonjour Chloé,

Je viens de désinstaller l'appli, supprimer les données, vider les caches et réinstaller l'appli....verdict : cela ne fonctionne toujours pas. Je ne reçois toujours pas le sms avec le code. Il va vraiment falloir trouver une solution. Soit vous clôturez le compte et en recréez un soit vous réglez le bug.
Dans 6 jours, cela fera 1 mois que mon compte est ouvert, que mes 50 € sont versés depuis 3 semaines, que ma prime de 40€ a été créditée depuis quelques jours et je ne peux toujours pas accéder à mon espace client.
Ma patience est mise à rude épreuve !!
Pourriez-vous prendre contact avec moi afin de me trouver une solution ? Merci.

Bonjour JUL11,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.
Je vous confirme que nous avons bien fait le nécessaire auprès de nos équipes techniques.Elles sont toutes mobilisées pour vous faire profiter de vos services dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience.

Fayza

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Fayza,
C'est vraiment un gag, moi cela ne fait que 18 jours mais je suis comme JUL11 et des dizaines d'autres d'après ce que j'ai lu sur les réseaux, comment un opérateur de télécom comme Orange n'est pas capable d'envoyer un SMS !!?? Et en plus je suis chez Orange (Caraibes certes mais c'est Orange !!) Je suis patient et je peux attendre mais cela ne risque pas de devenir ma première banque.

© Orange Bank 2017