Question en attente de réponse

non réception code secret à 10 pour accéder à la création du code secret de carte bancaire.

Bonjour,
Après la création de mon code accès, j'arrive sur la page où on me demande un mot de passe de 10 chiffres reçu par sms et ma date de naissance afin d'accéder à la création du code de la cb. Or je ne reçois pas ce mot de passe de 10 chiffres. Que faire ?
Merci d'avance pour la réponse.

Les réponses

Bonjour @itsjustmelucien , Je vous rassure les experts qui gèrent votre dossier vous ont transmis les bonnes informations concernant votre dossier.

Je comprends tout à fait votre ressenti et j'en suis navrée, mais je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Manira

Ma réponse précédente étant passée toute seule, je vais refaire la réponse qui est passé par le stade modération et qui n'a pas été publiée...

Plus de 2 mois que mon dysfonctionnement n'est pas résolu. Toujours pas d'accès à mon espace client ni à la création de la cb. Ce n'est pas faute de d'avoir désinstallé et réinstallé l application une bonne 20taine de fois , fait les mises à jour. Sans succès !
Je vous laisse donc jusqu'à la fin du mois pour le résoudre. Si début février, le dysfonctionnement persiste, je vous demande la clôture de mon compte et je récupère mes fonds (sans oublier de me verser la prime de 80€ car je n'y suis pour rien si je ne peux pas créer ma cb et l'utiliser)...et hors de question de vous faire un courrier pour ça comme me l'avait suggérer une des conseillère. Quand il s'agit de pb technique, il y a toujours la possibilité de clôturer le compte.
Bonne journée.

rich
rich

rich

Niveau
0
11 / 100
Ne vous inquiétez pas pour faire de la pub ils sont là mais pour ouvrir un compte ils sont INCOMPETENTS.
Versement effectué et débité et toujours pas d identifiant.
J ai demandé le remboursement et la clôture car déjà incapable d'ouvrir un compte alors pour le gérer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour JUL11,

Il s'agissait d'une modération automatique, je viens de publier votre message.

Cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
JUL11,

De plus, votre demande est toujours en cours côté technique.

Je relance à ce jour.

Cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour msieurdondon,

Pour recevoir la prime de 80€ vous devez effectuer 3 paiements (par carte bancaire ou paiement mobile) ou retrait.
Il faut donc avoir reçu votre CB et/ou activé le paiement mobile.

Cindy

Bonjour JUL11,

Je vous écrit car j'ai rencontré exactement le même problème que vous.
Mon compte a été ouvert le 11 Janvier 2018 et j'ai accès depuis seulement aujourd'hui à ce compte.

J'ai peut-être la solution à votre problème ! Tout du moins, je l'espère car de mon coté ça a fonctionné parfaitement :)

Il faut que vous contactiez votre opérateur et que vous demandez à faire un déblocage des numéros court SMS qui aurait pu être bloqué.

Prenons l'exemple d'un spam SMS pour une réduction dans une parfumerie. Vous avez souvent à la fin du message un avertissement qui vous indique d'écrire STOP SMS au 9XXXXX (celui-ci étant le numéro court) afin de ne plus recevoir d'autres messages de ce type.

Ce fameux STOP SMS que vous envoyez au fameux 9XXXXX est aussi réfléchis sur plusieurs de ces "alias" (9XXXX1, 9XXXX2, etc, ...)

Je vous conseil donc, d'appeler votre opérateur actuel et de lui demander de supprimer cette liste.

Pour ma ligne Orange/Sosh, le service technique a fait le nécessaire en quelques minutes et m'a demandé de redémarrer mon téléphone.

J'ai relancé mon smartphone (un iPhone) ainsi que l'application et magie, le SMS avec ces fameux 10 caractères est arrivé !

J'espère sincèrement avoir pu vous aider et aider les autres avec cette galère également.

Cordialement.

Bon bin voilà...appel à Orange fait...verdict : aucun blocage de numéro court...donc ce n est pas la solution à mon dysfonctionnement mais merci d avoir essayé...
J attends toujours que quelqu un du service technique me trouve une solution...je trouve quand même ahurissant qu au bout de 2 mois et demi ce ne soit toujours pas résolu !
Travaillant pour une banque en ligne moi-même, jamais on n a laissé les clients dans une telle panade pendant aussi longtemps...

Icedsam
Icedsam

Icedsam

Niveau
0
56 / 100
Bonjour , je suis également dans la même situation, impossible de recevoir ce fameux code! Et les experts ne peuvent rien faire à part me dire de patienter... bref ça part très mal !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Icedsam,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Cathy

Et bien, voir que le probleme que je rencontre aussi est connu depuis plus de 3 mois...
Au TOP orangebank !
J espere que mon problème sera resolu rapidement car je ne serai pas aussi patient que certains...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour R1-94700,

Avez-vous pu faire remonter votre problématique auprès de nos services ?

Cindy

Oui.
En attente donc. Mais je n arrive pas a comprendre comment un probleme qui est connu depuis plus de 3 mois n est pas resolu.
Orange a quand meme un nom qui appel a la qualité et a un service apres vente réactif... pas a subir des problèmes qui dates a ce point.
J attend donc un retour semaine prochaine.

Icedsam
Icedsam

Icedsam

Niveau
0
56 / 100
Je suis également en attente de ce fameux code. Malheureusement les experts d’orange ne peuvent rien faire pour moi à par le dire de patienter ? Patienter ai je un autre choix ? Vous avez pris les 50 euros sans difficulté par contre pour commander la fameuse carte bancaire : impossible ! Merci de bien vouloir me trouver une solution rapide svp !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous ai répondu par message privé, merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.

Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour R1-94700,

Je vais consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? Ansi que la marque, le modéle et la derniére version OS de votre mobile.
La discussion se fera par mail.

Cathy

JCCH44
JCCH44

JCCH44

Niveau
0
44 / 100
Le problème existe toujours , Ça fait une semaine que je relance l appli en espérant que ce SMS soit envoyé ! Djingo, si t as besoin de rien .... côté mail , on ne sait même pas si la demande est prise en compte ! Et pour les expert , je n ai réussi qu' une seule fois à en avoir un et il m a envoyé le code de l'étape d avant puis m a conseillé la désinstallation/ réinstallation de l appli .....bref il faut penser à embaucher chez Orange bank !!!

Icedsam
Icedsam

Icedsam

Niveau
0
56 / 100
Également tou jours bloqué en attente du fameux code à 10 chiffres...

itsjustmelucien
itsjustmelucien

itsjustmelucien

Niveau
0
91 / 100
J'ai du attendre 1 mois pour que la situation se débloque , je trouve aussi le service client pas efficace du tout, supprimer et réinstaller l'application sans arrêt n'est pas la bonne solution....Le service client se prétend être expert , il n'est expert en rien du tout. L'assistant Djingo n'est pas utile, il comprend jamais ce qu'on lui dit.

JCCH44
JCCH44

JCCH44

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Chloé ,
Je suis toujours bloqué et, j'espère qu'il est plus simple de clôturer le compte et de récupérer mon argent parce que je commence à penser qu' Orange a surtout inventé la banque qui te donne envie d aller tester les autres ....

itsjustmelucien
itsjustmelucien

itsjustmelucien

Niveau
0
91 / 100
Toujours les mêmes phrases : "Comme dit précédemment, votre anomalie est en cours d'investigation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès résolution.

Merci de votre patience. " Au final le résultat ne change pas , les conseillers d'Orange bank ne savent que parler.

JCCH44
JCCH44

JCCH44

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Orange bank , est-ce que vous pouvez démonter/remonter vos SMS Serveur ?

Bonjour JCCH44 ,

Je vous propose de nous transmettre en message privé votre prénom et votre nom afin que l'on puisse vous aider. Je viens de vous envoyer un mail.

Merci, bon après-midi.
Manira

© Orange Bank 2020