Question en attente de réponse

non réception code secret à 10 pour accéder à la création du code secret de carte bancaire.

Bonjour,
Après la création de mon code accès, j'arrive sur la page où on me demande un mot de passe de 10 chiffres reçu par sms et ma date de naissance afin d'accéder à la création du code de la cb. Or je ne reçois pas ce mot de passe de 10 chiffres. Que faire ?
Merci d'avance pour la réponse.

Les réponses

JCCH44
JCCH44

JCCH44

Niveau
0
44 / 100
Bonjour ,
Ce matin ça a marché
Ça n'a demandé "que" 9 jours ...le délai se réduit !

Merci à ceux qui ont résolu mon problème ,
Bonne journée

Icedsam
Icedsam

Icedsam

Niveau
0
56 / 100
Bonjour je viens aux nouvelles, je n’ai toujours pas reçu ce fameux code qui doit me permettre de commander ma carte et d’enfin accéder à mon espace client! Pouvez vous m’indiquer où en est mon dossier ? Merci

Bonsoir à tous, contente que le dysfonctionnement soit résolu pour certains...pour ma part, ce n est toujours pas résolu au bout de 3 mois...demain j appelle le CRC et je demande un virement pour récupérer une partie de mes fonds... je suis une adepte des banques en ligne mais là sérieux, c est un désastre !

Icedsam
Icedsam

Icedsam

Niveau
0
56 / 100
Quelle chance ! Pour moi c’est toujours bloqué!! Je pense que je ne le recevrai jamais ce fichu code ! Je vais finir par demandé la clôture et le remboursement de mon versement!!

Bonjour Icedsam ,

L'anomalie a bien été pris en charge par nos services, je vous rassure.
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps du traitement.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée.
Fayza

© Orange Bank 2020