Question en attente de réponse

Paiement mobile , rêve ou réalité ???

Bonjour, j’le paiement mobile fonctionne chez certains commerçants et pas d autres ce qui peut paraître normale car on a bien compris qu il faudrait du temps pour la mise à jour des TPE. La où je ne comprends plus c est que l on peut payer avec la CB sans contacts sur ce même TPE . J ai déjà fais au mons une dizaine de tentatives et j ai toujours le même message : paiement refusé !! Pourquoi Orange ne communique pas avec ces Commerçants dont la CB OBank fonctionne pour accélérer la mise à jour des TPE ou il y a déjà des paiements OBank sans contact. D ailleurs cela fonctionne avec OCash. Dommage !! Alors y a t’il une volonté d orange de favoriser le paiement mobile ce qui pour moi est le point fort de cette nouvelle Bank crée par un opérateur mobile ???

Les réponses

bonjour,je suis dans le meme cas que toi je suis sous android, paiement refuse mais avec orange cash sa fonctionne aussi alors que si j ai bien compris c est la meme techno qu orange cash mais je suis pas sur que cela vienne reelement du tpe a moins que OB l ai confirme il m ont dit que cela venez de chez eux et que cela allez être corrigé!

Bonjour à tous,

La mise à jour doit arriver prochainement. Merci de votre patience.

Les TPE des enseignes sont aussi en cours de mise à jour, en raison des nombreuses nouveautés que représente Orange Bank, les délais sont un peu long, nous en sommes navrés.

Cindy

Bonsoir Titi77
Non pas la mise à jour , mais les mises à jours , trois pour être précis vont arriver courant decembre . Je viens d échanger avec un Web manager ! Une mise à jour devait avoir lieu mardi dernier , donc ça ne saurait tarder !
Fluidité de l app. , corectifis bugs inscription , correctif paiement mobile .....
MERCI à lui pour avoir réglé mon problème

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
772 / 2000

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas de date précise à vous communiquer concernant la mise à jour. Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017