Question en attente de réponse

identification du client Orange Bank avec un contrat existant Orange?

Lors de mon inscription à Orange Bank, l'application n'a pas pu reconnaître mon contrat Orange, donc j'ai poursuivi l'inscription sans les informations du contrat orange( comme le proposait l'application) .
Est il possible après validation du compte d'intégrer les informations du contrat Orange pour bénéficier des 40€ ( offre bienvenue pour client Orange) et aussi de pouvoir bénéficier de l'option à crédit différé pour la carte ?

ryhan
ryhan

ryhan

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
792 / 2000
points
Equipe

Bonjour ryhan,

Ne vous inquiétez pas, votre prime avantage client Orange de 40€ vous sera versée automatiquement en décembre.
Vous n'avez rien à faire ! Si ce n'est pas le cas, recontactez-nous par chat après cette date.
Pour la carte à débit différée, après 6 mois de fonctionnement du compte, il est possible d’en faire la demande avec un justificatif de revenus à l’appui.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017