Question en attente de réponse

anarchie d'une banque bancale

Bonjour,
je tente d'ouvrir un compte. la procédure va a son terme (signature électronique). Aucun mail de confirmation ni de numéro d'enregistrement alors que l'on envoie des informations confidentielles (ce qui est inadmissible).
5 jours plus tard, j'écris au service client qui me téléphone pour me dire que tout est validé et que je vais recevoir un mail permettant de finaliser l'ouverture de compte en me permettant le premier versement.
Depuis rien.
Nouveau mail puis un troisième. Sans réponse.
J'ai lu divers articles de presse relevant le lancement lamentable d'Orange Bank.
Avez vous eu ces problèmes à répétition, de surcroit sans tracabilité (les dossiers partent on ne sait où) et si oui comment avez vous trouvé une solution a part passer par les agences Orange ce qui serait le comble du ridicule pour un service qui se veut exemplaire en ligne.

Oyapoque
Oyapoque

Oyapoque

Niveau
0
48 / 100
Les réponses

Oyapoque
Oyapoque

Oyapoque

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir,
Oui mais par hasard étant donné que les conseillers sont aux abonnés absents du moins avant l'ouverture du compte.
Sans traçabilité ni numéro de dossier, il est non seulement impossible d'effectuer des recours ciblés mais de surcroît d'accéder, de par une conception fantaisiste, à l'application.
En voulant tout reprendre à zéro et refaire une inscription via mon identifiant orange, mon ancien dossier est re apparu avec la possibilité d'effectuer un versement.
En somme l'informatique tourne mais la procédure générale d'inscription, lamentable, ne permet pas d'en bénéficier

Bonjour Oyapoque,

Pour recommencer la procédure il faut passer par un expert du chat afin qu'il clôture la première demande.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un numéro de dossier dans la mesure où votre nom, prénom et date de naissance suffisent pour retrouver votre dossier dans notre base et vous donner les informations nécessaires. Le suivi de votre inscription se fait normalement via les e-mails que vous recevez durant le parcours et dans l'application selon l'étape à laquelle vous vous êtes arrêté.

Je comprends votre mécontentement. Vous n'avez pas reçu l'ensemble des informations vous permettant de bien finaliser votre parcours.

Je vous propose de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom en message privé ?

Cindy

Oyapoque
Oyapoque

Oyapoque

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir,
Avec plaisir mais je ne sais pas comment faire.
Sur le forum, il est proposé de cliquer sur la petite flèche à droite du message en rafraîchissant la page éventuellement. Cette flèche n'ouvre qu'un rectangle blanc ( comme constaté par d'autres sur le forum).
Problème lié aux Mac ou bug

© Orange Bank 2017