Question en attente de réponse

Impossibilité de signé mon contrat (erreur technique)

Bonjour depuis 1 semaines et plus d'une dizaine de tentative je suis toujours dans le même cas
'une erreur technique est survenue lors du contact du serveur pour la signature du contrat'
Que faire pour debloquer cette situation?

raziel691
raziel691

raziel691

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour,

J'ai moi-même eu d'énormes difficultés à ouvrir un compte avec cette erreur. Il vous faut contacter un conseiller Orange Bank en discussion instantanée. Pour ma part, le problème était dû au champ "Complément d'adresse" qui faisait plus de 32 caractères (encore fallait-il le savoir qu'il y avait cette limitation). Après quelques 20 jours, ils ont pu trouver l'origine du souci et résoudre mon problème. En contactant un conseiller, il devrait être en mesure de réinitialiser (si besoin est) votre process d'ouverture de compte et débloquer la situation.

Cordialement

ange
ange

ange

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai eu également le même souci, malgré le rappel par plusieurs conseillers orange bank impossible de finaliser l'inscription.
J'ai suivi la solution de JF en modifiant mon complément d'adresse en saisissant juste le nom Basic de la rue proposée par le système et surtout ne pas récupérer ses coordonnées orange
Au bout de 21 jours j'ai réussi a m'inscrire maintenant j’attends la validation de mes pièces justificatives

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
802 / 2000

Bonjour à tous,

Avez-vous réussi à finaliser vos inscriptions?

N'hésitez pas à contacter nos experts par chat à partir de l'application ou via le site internet orangebank.fr .

J'attends vos retours.

Bonne journée.

Chloé

ange
ange

ange

Niveau
0
24 / 100
Mon contrat n 'as pas pu être valide, j ai du recontacter un conseiller qui m 'a rappeler pour le finaliser manuellement avec 3 défauts majeurs je n''ai pas eu aces a la CB débit Différée ; je n'ai pas eu droit au 40 euros client orange;j'ai reçu un mail me disant que mon inscription a orange bank n’était pas valide alors que mon compte orange bank fonctionne très déçu par l inscription souhaite être rappeler par un conseiller leader

Niveau
2
802 / 2000

Bonjour ange,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

Louis
Louis

Louis

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi.
Et en plus je reçois des emails d'Orange Bank me disant que c'est à moi de jouer...j'aimerais bien...ca fait 15 jours....

© Orange Bank 2017