Question en attente de réponse
Client OrangeBank depuis la semaine dernière je vais de déconvenues en déconvenues
-Impossible de payer par mobile, le smartphone iPhone X gère bien la transaction jusqu'à la lecture par le terminal du commerçant ou la transaction se solde par un échec
-Impossible de payer avec la carte bancaire fournie par OrangeBank avec transaction refusée après validation du code secret
-Impossible de payer par Amazon, après enregistrement de la carte bancaire quelques heures après Amazon envoie un message comme quoi le paiement a été rejeté et qu'il faut utiliser un autre moyen de paiement
-Seul les retraits en distributeurs de billets fonctionnent sans soucis
Le service client très très très difficile à joindre par téléphone dit d'attendre...attendre....ils font remonter l'information car aucune anomalie n'est détéctée sur le mobile de leur coté ou tout est ok idem pour la carte bancaire sauf que dans les faits, cette banque ne sert à rien puisqu'on ne peut pas payer en ligne, avec le mobile et chez les commerçants
Merci Orangebank d'agir rapidement car c'est inadmissible de ne fournir aucune date concernant la possibilité d'utiliser nos comptes bancaires, je suis quasi certain par contre que si les 3 opérations ne sont pas faites dans le mois le prélèvement des 5€ de frais fonctionnera parfaitement, lui !
Merci à ceux qui ont le même soucis de faire remonter ces dysfonctionnements pour lesquels les clients n'ont aucune information.
Si dans 8 jours rien à changer, OrangeBank ne sera pour moi qu'un souvenir ....
Les réponses
J’ai eu quelques petits souci aussi surtout à la station service mais après 3 essaies la carte OB a bien voulu fonctionner puis une autre fois sans problème.
Hier j’ai fait une commande sur Amazon hier soir, la commande et le paiement a bien été validé.
Même soucis pour moi. Jusqu'à maintenant je n'ai réussi qu'à faire un seul paiement. Pas très utile le compte finalement.
C'est sûr, le prélèvement de 5€, ça, il va fonctionner !
26€ sur Amazon après peu être les montants plus élevé ça pose problème
Ca se débloque petit à petit....
Ce matin j'ai pu prendre un peu d'essence à Esso pour 9,50€ histoire de tester avec paiement par carte à puce et code secret
Plus tard, j'ai pu payer un café en Relais H à 1,04€ en paiement mobile avec l'iPhone X
Et ce soir j'ai pris 5,5€ de carburant chez Leclerc avec paiement par carte à puce avec code secret
Toujours refusé, le paiement par carte à puce dans le resto d'entreprise ou je travaille.....
Mais ça s'améliore, par contre la communication suite à ma réclamation est que tout va bien et qu'il faut essayer chez d'autres commerçants....
Moi j'ai mieux un achat sur un site et boum prélevé deux fois.
Merci Orange bank continuer de prendre 2 fois la même somme histoire de travailler encore plus avec notre argent.
Concernant Amazon, le règlement de mes achats a été plusieurs fois rejeté,bien que mon compte soit suffisamment alimenté et ma carte à paiement immédiat autorisée aux achats sur internet.
J'ai configuré pour les PAIEMENTS A L'ETRANGER et c'est passé.
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide ?
A ce jour, avez-vous réussi à effectuer des paiements ?
J'attends vos retours.
Chloé
Paiement mobile ne fonctionne toujours pas avec Galaxy S8+ au 19/12/2017.....
Bonjour pinpin221 ,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et notre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonsoir Chloé,
Je vous ai communiqué mes coordonnées par mail suite à votre message.
Bonne réception
Pour moi Orange Bank, c'est hélas terminé en ce 27/12/2017.
Une banque n'est pas destinée à être "béta testée" pendant des mois au dépend de ses clients!
Je reviendrai peut être dans quelques années....si les tests sont terminés et que le service est à la hauteur d'une banque.
Courage à tous ceux qui restent ....
Bonsoir, idem pour moi. Station essence Leclerc de Massy, carte refusée alors que compte suffisament approvisionné. Pareil pour société Elior (Restauration d'entreprise à Groupama), impossible d'alimenter le compte de salarié, carte refusée. Il faut qu'Orange Bank fasse le nécessaire auprès des terminaux des commerçants. Pour la petite histoire, c'est un combre que le TPV Sté Elior chez GROUPAMA refuse la carte car Orange Bank est né du rachat de Groupama Banque
Bonjour Cario ,
Je comprends votre ressenti et j'en suis vraiment désolé.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
Bonne journée
Manira
Bonjour,
Idem pour toi : tous mes paiement chez Amazon (5 !) ont été refusés jusqu'à maintenant...
C'est assez pénalisant !
Bonjour Pierre,
Lors de vos tentatives sur Amazon, votre carte était bien configurée pour paiement internet ET paiement à l'étranger ?
Bonjour JC,
Oui, ma carte était bien configurée pour le paiement internet, par contre elle ne l'était pour les paiements à l'étranger. C'est modifié.
Je ferai une autre tentative avec cette configuration et reviendrai ici afin de faire un retour.
J'y crois, Pierre.
J'avais eu le même problème il y a 2 mois (voir plus haut) et depuis tout roule avec mes paiements Amazon.
Et oui, Amazon n'est pas vraiment un commerçant français !!!
Bonjour à tous,
Merci de votre intervention JC :)
Nous attendons votre retour Pierre.
Bonne journée.
Cindy
Re Bonjour,
Me revoilà pour mon "retour" suite aux conseils de JC.
C'est nickel, tout fonctionne parfaitement avec mes derniers achats effectués chez Amazon :-)
Merci beaucoup JC :-)
et merci Cindy d'avoir "surveillé" au cas où cela n'aurait pas fonctionné.
Bonne soirée.
Content de vous avoir été utile, Pierre.
En fait, ce problème de paiement sur Amazon est ce qui m'avait amené à chercher de l'aide sur le forum et j'avais été bien heureux d'y trouvé la solution à mon problème.
Depuis, j'aime voir sur le forum comment je peux aider les autres utilisateurs.
Il faut faire attention au plafond de paiement de la carte sur les 30j glissants... Donc soit il faut "patienter" afin que l'achat soit compatible avec votre plafond, soit faire une demande d'augmentation de plafond...
annemorvan01 a répondu
JM a répondu
JC a répondu
Pierre a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Pierre a répondu
JC a répondu
Pierre a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Cario a répondu
pinpin221 a répondu
pinpin221 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
pinpin221 a répondu
pinpin221 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Suprakilleur a répondu
difoot a répondu
mister971 a répondu
difoot a répondu
pinpin221 a posé une nouvelle question
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