Question en attente de réponse

Paiement mobile refusé, achat Amazon par CB rejeté, Achat par CB refusé, seul les retraits fonctionnent, Que faire?

Client OrangeBank depuis la semaine dernière je vais de déconvenues en déconvenues

-Impossible de payer par mobile, le smartphone iPhone X gère bien la transaction jusqu'à la lecture par le terminal du commerçant ou la transaction se solde par un échec
-Impossible de payer avec la carte bancaire fournie par OrangeBank avec transaction refusée après validation du code secret
-Impossible de payer par Amazon, après enregistrement de la carte bancaire quelques heures après Amazon envoie un message comme quoi le paiement a été rejeté et qu'il faut utiliser un autre moyen de paiement

-Seul les retraits en distributeurs de billets fonctionnent sans soucis

Le service client très très très difficile à joindre par téléphone dit d'attendre...attendre....ils font remonter l'information car aucune anomalie n'est détéctée sur le mobile de leur coté ou tout est ok idem pour la carte bancaire sauf que dans les faits, cette banque ne sert à rien puisqu'on ne peut pas payer en ligne, avec le mobile et chez les commerçants

Merci Orangebank d'agir rapidement car c'est inadmissible de ne fournir aucune date concernant la possibilité d'utiliser nos comptes bancaires, je suis quasi certain par contre que si les 3 opérations ne sont pas faites dans le mois le prélèvement des 5€ de frais fonctionnera parfaitement, lui !

Merci à ceux qui ont le même soucis de faire remonter ces dysfonctionnements pour lesquels les clients n'ont aucune information.

Si dans 8 jours rien à changer, OrangeBank ne sera pour moi qu'un souvenir ....

pinpin221
pinpin221

pinpin221

Niveau
0
45 / 100
points

Les réponses

difoot
difoot

difoot

Niveau
1
169 / 750
points

J’ai eu quelques petits souci aussi surtout à la station service mais après 3 essaies la carte OB a bien voulu fonctionner puis une autre fois sans problème.
Hier j’ai fait une commande sur Amazon hier soir, la commande et le paiement a bien été validé.

mister971
mister971

mister971

Niveau
1
205 / 750
points

Même soucis pour moi. Jusqu'à maintenant je n'ai réussi qu'à faire un seul paiement. Pas très utile le compte finalement.

C'est sûr, le prélèvement de 5€, ça, il va fonctionner !

difoot
difoot

difoot

Niveau
1
169 / 750
points

26€ sur Amazon après peu être les montants plus élevé ça pose problème

Moi j'ai mieux un achat sur un site et boum prélevé deux fois.
Merci Orange bank continuer de prendre 2 fois la même somme histoire de travailler encore plus avec notre argent.

Concernant Amazon, le règlement de mes achats a été plusieurs fois rejeté,bien que mon compte soit suffisamment alimenté et ma carte à paiement immédiat autorisée aux achats sur internet.
J'ai configuré pour les PAIEMENTS A L'ETRANGER et c'est passé.

© Orange Bank 2017