Cette question a été résolue

Erreur d'inscription

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à m'inscrire au service Orange Bank en ligne.
Je suis donc aller en boutique Orange Bank, où le conseiller après de multiple reprise a essayé de contacter la hotline qui leur est réservé (sans réussite), m'a indiqué que mon inscription était en échec et m'a orienté vers le forum.

Pouvez-vous m'aider à valider mon inscription.

tthomas
tthomas

tthomas

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous, bonjour tthomas,

Étonnant ce conseiller commercial qui vous renvoi sur un forum entre utilisateurs. Peux être pour y trouver un cas similaire au votre...

Ici pour l'instant on trouve beaucoup de problèmes et peu de solution. On a rarement les retours de ceux qui débloquent leur situation.

A quel niveau votre inscription bloque ?. Avez vous pu aller jusqu’à l'envoi des justificatifs ?

Quand ça bloque, la solution passe la plupart du temps par un expert à contacter par Tchat en cliquant sur le rond en bas à droite de l'écran de l'appli ou de la page web de demande d'ouverture d'un compte.

C'est Djingo, un robot, qui répond 24/24 et 7/7. Il faut insister pour qu'il vous passe un expert et ne peut le faire que du lundi au samedi de 8h à 20h. Préférez le matin dès 8h, Djingo est plus en forme pour vous mettre en relation avec un expert...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017