Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaye depuis 2 jours tant bien que mal de créer mon code secret pour recevoir ma carte mais en vain !!
Je reçois bien le mot de passe a dix chiffres, date de naissance, code secret, ça me confirme que le code secret a bien été validé et que m’a carte va sera envoyée et lorsque je clic sur OK : erreur est survenue, service momentanément indisponible, veuillez ressayer plus tard... et je ne reçois aucun mail de confirmation !
20 tentatives en 2 jours et toujours rien, j’en est marre !
J’ai signalé le problème à une conseillère via chat et on m’a répondu que le soucis sera réglé rapidement... mais rien.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Les réponses
Bonjour
J'ai le même problème ... j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour le moment.
Dommage !
Bonjour Lenox139, sbo,
Nous sommes navrés de ce fait.
Cette problématique est connue de nos services. Nous sommes en cours de résolution.
Je vous invite à patienter, la mise à jour doit arriver prochainement.
Cindy
Je rencontre le même problème depuis hier (vendredi 8 décembre le matin).
Est-ce normal?
bonjour
il suffit de télécharger la màj de l'app. ... et cela refonctionne.
Bonjour sbo , Je vous remercie de votre retour.
Très bien si tout fonctionne :-)
Bonne journée,
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
sbo a répondu
Wochke a répondu
un anonyme a répondu
sbo a répondu
Lenox139 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020