Question en attente de réponse

Apple pay n’a jamais marché ???

Client orange bank depuis le 1ier jour, le paiement par apple pay n’a jamais marché : la transaction est systématiquement refusée sur le tpe !
J’ai orange cash en parallèle, et ça fonctionne parfaitement...
J’ai un iphone 7 tout à jour...
Franchement, apple pay est l’unique raison pour laquelle j’ai souscrit à orange bank.
Si 3 semaines après ça ne marche pas toujours, à quoi bon ?

Les réponses

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
33 / 100
J’ai le même problème. J’ai effacé la carte Orange Cash pour être sûr qu’elle ne rentre pas en conflit mais ça n’a rien changé. Avez-vous réussi finalement ?

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Chloe,

Merci de votre proposition d'aide. Dans l'app iOS "Orange Bank", onglet "Paiement", j'ai bien activé le service "Paiement mobile" pour cet iPhone.

En revanche, si je vais dans l'app native "Wallet", la carte Orange Bank qui a été créée ne se termine pas par le meme numéro que la carte bancaire que j'ai recue par le courier. Peut-être est-ce normal et voulu ?

Merci

Bonjour Chris,

Oui c'est tout à fait normal, il s'agit de deux cartes différentes. Votre carte bancaire physique possède son propre numéro et votre carte virtuelle aussi.

Pouvez-vous m'envoyer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?
La conversation se fera donc en privé, sur l'adresse e-mail que vous avez indiqué lors de votre inscription sur le Forum.

Et me préciser :

• Que vous indique votre Wallet (message d'erreur) ?
  • Qu'affiche votre application Orange Bank (pop up où on vous propose d'ajouter Orange Bank à votre Wallet ou autre) ?
  • Avez-vous déjà pu utiliser le paiement mobile Orange Bank ou bien cela n'a jamais fonctionné ?
  • Avez-vous utilisé un autre mobile que votre iPhone actuel afin de vous connecter à votre compte Orange Bank ?
  • Modèle et version IOS de votre iPhone

Cindy

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
33 / 100
Pour information pour les intéressés, j'ai refait un essai chez le même commerçant aujourd'hui et çà a fonctionné... Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas passé lors de mes deux essais il y a deux jours ?

Merci Cindy de m'avoir contacté à ce propos mais il semble que ce soit règlé !

© Orange Bank 2017