Question en attente de réponse
Client orange bank depuis le 1ier jour, le paiement par apple pay n’a jamais marché : la transaction est systématiquement refusée sur le tpe !
J’ai orange cash en parallèle, et ça fonctionne parfaitement...
J’ai un iphone 7 tout à jour...
Franchement, apple pay est l’unique raison pour laquelle j’ai souscrit à orange bank.
Si 3 semaines après ça ne marche pas toujours, à quoi bon ?
Les réponses
Un webconseiller peut-il répondre ?
Allo? Y’a quelqu’un ?
Bonjour Paris75,
Avez-vous tenté en sélectionnant Orange Bank comme préférence dans votre wallet ?
Cindy
J’ai le même problème. J’ai effacé la carte Orange Cash pour être sûr qu’elle ne rentre pas en conflit mais ça n’a rien changé. Avez-vous réussi finalement ?
Bonjour Chris ,
Je vous propose mon aide.
Votre application Orange Bank est bien activée avec le NFC ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Chloe,
Merci de votre proposition d'aide. Dans l'app iOS "Orange Bank", onglet "Paiement", j'ai bien activé le service "Paiement mobile" pour cet iPhone.
En revanche, si je vais dans l'app native "Wallet", la carte Orange Bank qui a été créée ne se termine pas par le meme numéro que la carte bancaire que j'ai recue par le courier. Peut-être est-ce normal et voulu ?
Merci
Bonjour Chris,
Oui c'est tout à fait normal, il s'agit de deux cartes différentes. Votre carte bancaire physique possède son propre numéro et votre carte virtuelle aussi.
Pouvez-vous m'envoyer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?
La conversation se fera donc en privé, sur l'adresse e-mail que vous avez indiqué lors de votre inscription sur le Forum.
Et me préciser :
Cindy
Pour information pour les intéressés, j'ai refait un essai chez le même commerçant aujourd'hui et çà a fonctionné... Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas passé lors de mes deux essais il y a deux jours ?
Merci Cindy de m'avoir contacté à ce propos mais il semble que ce soit règlé !
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